Mon crapeau perd ses couleurs...
Résolu
A voir également:
- Mon crapeau perd ses couleurs...
- Quand perd ton des congés payés ? - - Congés
- Mère qui perd la garde - Forum garde d'enfants
- En accident de travail perd on le 13ème mois - Forum Accident du travail
- Quand on perd tous ses points de permis - Guide
- Ai-je droit au 13eme mois après un accident de travail - Forum salariés
2 réponses
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
6
4 août 2013 à 02:34
4 août 2013 à 02:34
Bonsoir,
C'est sur qu'un crapaud anémique dans un jardin ce n'est pas très gai.
Puisque la garanti "grand teint" ne marche pas, je te suggère de le repeindre avec des couleurs chatoyantes, n'oublie pas de lui faire les yeux bleus.
Si j'étais là j'essaierai de l'embrasser afin qu'il se transforme en prince charmant ......
C'est sur qu'un crapaud anémique dans un jardin ce n'est pas très gai.
Puisque la garanti "grand teint" ne marche pas, je te suggère de le repeindre avec des couleurs chatoyantes, n'oublie pas de lui faire les yeux bleus.
Si j'étais là j'essaierai de l'embrasser afin qu'il se transforme en prince charmant ......
Mon crapeau est dans le bureau du directeur, je dois le rencontrer sous peu dés son retour, je n'ai pas d'arguments légaux sur les garanties de qualité, mais vu le prix du crapeau en question ( presque 100 dollards ) j'espère qu'il va se monter compréhensif , içi, les commerçants sont généralement cools.
4 août 2013 à 06:57
Je sais bien qu'en France vous partez en " cou.....s question moeurs depuis quelques temps , mais si ça te dérange pas , je préfèrerais une princesse charmante heing !!! ,
4 août 2013 à 21:41
Prince charmant parce que dans la plupart des contes pour enfants , la grenouille se transforme en prince charmant..
Et les m?urs des francais vont tres bien, chacun fait sa vie comme il l'entend !