Mon crapeau perd ses couleurs...

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2013 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2013 à 05:53
Bonjour,


J'ai acheté un gros crapeau de jardin et au bout de 35 jours seulement, la peinture tombe.

J'ai été au magasin aujourd'hui, mais on me dit que au bout d'un mois ( comme par hazard ) c'est plus garanti .

je pensais que la garantie vice caché pouvait marcher.(pendant un an )

Je précise que je suis au canada
merci pour vos réponses.

2 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 6
4 août 2013 à 02:34
Bonsoir,


C'est sur qu'un crapaud anémique dans un jardin ce n'est pas très gai.

Puisque la garanti "grand teint" ne marche pas, je te suggère de le repeindre avec des couleurs chatoyantes, n'oublie pas de lui faire les yeux bleus.

Si j'étais là j'essaierai de l'embrasser afin qu'il se transforme en prince charmant ......

0
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 06:57
en prince charmant ?en prince charmant ?

Je sais bien qu'en France vous partez en " cou.....s question moeurs depuis quelques temps , mais si ça te dérange pas , je préfèrerais une princesse charmante heing !!! ,
0
bizafolle Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 37
4 août 2013 à 21:41
@ Canadia
Prince charmant parce que dans la plupart des contes pour enfants , la grenouille se transforme en prince charmant..
Et les m?urs des francais vont tres bien, chacun fait sa vie comme il l'entend !
0
Mon crapeau est dans le bureau du directeur, je dois le rencontrer sous peu dés son retour, je n'ai pas d'arguments légaux sur les garanties de qualité, mais vu le prix du crapeau en question ( presque 100 dollards ) j'espère qu'il va se monter compréhensif , içi, les commerçants sont généralement cools.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 05:53
je reviens aux nouvelles

J'ai eu un avoir .

merci à tous
0