Consommation
Résolu
lafée et rie
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafée et rie Messages postés 12 Statut Membre -
lafée et rie Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheté hier un canapé on m a donné un grand carton j ai demandé s il n y avait qu un colis et la reponse a eté affirmative ,arrivée chez moi ,pas de pieds !!! : je telephone , il se trouve que les pieds n ont pas etés livrés en meme temps que le canapé donc plusieurs semaines d attente ! je desire ramener le canapé au magasin et me faire rembourser , la personne me dit qu elle me fera un avoir ce que je refuse , j ai besoin d un canapé et ne veux plus avoir à faire avec cette enseigne : s il vous plait , quels sont mes droits ?
en vous remerciant d avance , cordialement
la fée et rie
j ai acheté hier un canapé on m a donné un grand carton j ai demandé s il n y avait qu un colis et la reponse a eté affirmative ,arrivée chez moi ,pas de pieds !!! : je telephone , il se trouve que les pieds n ont pas etés livrés en meme temps que le canapé donc plusieurs semaines d attente ! je desire ramener le canapé au magasin et me faire rembourser , la personne me dit qu elle me fera un avoir ce que je refuse , j ai besoin d un canapé et ne veux plus avoir à faire avec cette enseigne : s il vous plait , quels sont mes droits ?
en vous remerciant d avance , cordialement
la fée et rie
3 réponses
J'en ai bien peur..il n'y en a pas en magasin, sur un autre canapé ?
savez vous que vous etes un genie ? )) je n ai meme pas pensé à celui d exposition qui lui , est complet !je vais leur dire que je voudrais l assise de celui en expo !eh bien voilà un site tres utile que le votre !! je me permets de vous faire un gros bisou et vous souhaite une tres belle soirée !et merci merci merci ))))
merci beaucoup pour votre aide !