Soucis avec un prélèvement

Mawile Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 08:14
 Gérard - 7 oct. 2013 à 08:45
Bonjour et merci d'avance pour votre lecture.

Au mois d'Avril, j'ai fait l'achat d'une console de jeux a la Fnac pour un montant de 400 €. J'ai donc décidé de payer en plusieurs fois (donc 5 fois) et j'ai versé 90€ au début pour n'avoir qu'a payer 65€ par mois environ.

J'ai donc du faire une carte d'abonnement au club Fnac etc
Mais le soucis est que, déjà le premier prélèvement s'est fais le mois de Juin et non Mai comme prévu puis pareil en Juillet mais après ce prélèvement; plus rien.

Pourtant l'argent prévu est sur le compte en question et tous est en règle dessus mais je n'ai plus aucun prélèvement depuis le mois de Juillet.

Il me reste donc 195€ a payer et j'attend toujours qu'on me prélève (normalement le 5 du mois) .

De plus, j'ai déménagé en Septembre dernier donc je n'ai pas la possibilité de me rendre sur place dans l'immédiat.

Je dois quand même vous avouez que la somme requise n'était pas totalement la le mois d'Aout (62€) mais qu'au alentour du 12, la somme y était.

D'autant plus qu'il n'y a eue aucun refus de paiement sur mon compte, aucune lettre ou autre.



Voila, je ne sais pas trop quoi faire, je compte les appeler ce soir mais pour le moment cela m'inquiète un peu.
Comment pourrai-je débloquer la situation ? Dois je payer tous d'un coup (ce qui ne me dérangerai pas plus que ça pour le coup...) ?

A bientot

1 réponse

"j'ai déménagé en Septembre dernier donc je n'ai pas la possibilité de me rendre sur place dans l'immédiat. "

"je compte les appeler ce soir"

...et si vous écriviez (vous savez le truc avec une enveloppe et un timbre).

De plus, en cas de litige cela constituerait une preuve de votre bonne foi.
0