Réclamation édition atlas

rachelsarah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par rachelsarah le 8/10/2013 à 09:04
 Gérard - 8 oct. 2013 à 12:14
Bonjour,
j ai eu un courrier de hoist finance suite a une relance que je n'ai jamais eu et qui date de 2006
j avais pris commande et malheureusement au bout de 3 mois j ai perdu mon travail donc j ai fais une resiliation et je n ai jamais eu de courrier de confirmation et plus jamais eu de colis entre temps j ai demenagé mais trs avec un changement d'adresse et voilà qu'a ce jour on me reclame 615 euros la totalité de la commande alors que j avais resilier et que pendant 6 ans je n'ai jamais rien eu j ai entendu parler de forclose mais je sais pas comment m'y prendre j ai appeler la societe hoist qui me laisse un delai de 48 h j 'appelle atlas mais ce renvoi la balle que faire e suis perdu j'ai demander si j avais signé un contrat j aimerai bien avoir le double et rien de plus je n ai plus le courrier en question pourquoi dervais je payer une some si je n ai jamais rien eu j ai regarder un peu sur le site d'atlas et pas mal de monde on le meme probleme que faire
merci de vos reponses

2 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
8 oct. 2013 à 09:31
bonjour
votre résiliation je suppose que vous l 'avez faite en lettre recommandée
avec a/R et que vous avez conserver celle ci ???
a+ cordialement
0
rachelsarah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 09:48
malheur a moi non je ne l'ai pas fait mais en ayant palus de colis je pensai que c'était pris en compte et voilà au bout de 6 ans et la depuis ce matin on e renvoi dans mille services et personne a mon dossier et quand je demande une copie ben en me dit voià le num appeler la et depuis 9h j ai du passer 7 coup de telephone en plus pas gratuit pfffff
0
A la base : vous ne devez que deux années.(*)
Faites déjà valoir cette prescription à Atlas avec double à HOIST.

Et maintenez votre demande de copie du contrat.

RAR avec conservation d'une copie bien sûr !

(*) Article L137-2 Code consommation.

« L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans. »
0