Problème SAV et remboursement

boucannelle Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 - 16 sept. 2013 à 15:09
 boucannelle - 3 oct. 2013 à 14:48
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur sur une site bien connu de vente en ligne. L'appareil ne fonctionnant pas correctement j'ai appelé le service client du site, qui m'a dit d'appeler ASUS car ils ne font rien sans leur aval.

J'ai appelé ASUS qui a donné son accord pour un échange. Echange qui s'est fait sans problème via le site de vente en ligne.

Je reçois le nouveau PC... qui ne fonctionne toujours pas correctement. Je passe direct par le SAV d'ASUS, qui reprend le PC le répare et me le renvoi.

et le PC ne fonctionne toujours pas correctement....

J'ai commencé à faire des mails de réclamation à ASUS rester sans réponse. J'ai donc fait un courrier en AR à ASUS qui à ce jour est toujours sans réponse.

Mes questions:
1. suis-je bien en droit de demander un remboursement du PC, je n'en veux plus car il ne semble pas fiable et le service technique incompétent.

2. voyant que le site de vente ne faisait rien sans aval de la marque, j'ai finalement contacté qu'ASUS. Ne dois-je pas faire une LAR au site demandant le remboursant.

3. De manière plus large quels conseils pour avancer mon dossier?

Vous remerciant par avance

PS: pour info, PC acheter fin avril, on a jamais pu réellement l'utiliser...

2 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
16 sept. 2013 à 15:27
Bonjour

Déjà vous allez arrêtez d'envoyer des mails et passez à la lettre RAR, une au revendeur une à la marque

Etonnant d'Asus qui est réputée etre une très haute qualité de matériel.
Allez faire un tour sur le forum High tech et expliquez vos problèmes techniques

cdlt
0
boucannelle Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 1
16 sept. 2013 à 15:43
j'ai fait la lettre AR a ASUS et pas de réponse pour l'instant. mais je ne sais pas combien de temps je dois attendre.

Quand au problème technique, je suis malheureusement certaine que ce sont des pannes matériels
0
Bonjour,

Je remonte mon sujet.
J'ai fait 3 lettres en AR (1 à rueducommerce, 2 à ASUS) avec mise en demeure.

Seul rueducommerce m'a à ce jour répondu :"Nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre demande. La garantie de votre produit est gérée directement par Asus"

ASUS n'a à ce jour pas répondu (1ere lettre en AR envoyée le 04/09).

Que dois-je faire?

Vous remerciant par avance
0
personne pour m'aider???
0