Problème SAV et remboursement
boucannelle
Messages postés
38
Statut
Membre
-
boucannelle -
boucannelle -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur sur une site bien connu de vente en ligne. L'appareil ne fonctionnant pas correctement j'ai appelé le service client du site, qui m'a dit d'appeler ASUS car ils ne font rien sans leur aval.
J'ai appelé ASUS qui a donné son accord pour un échange. Echange qui s'est fait sans problème via le site de vente en ligne.
Je reçois le nouveau PC... qui ne fonctionne toujours pas correctement. Je passe direct par le SAV d'ASUS, qui reprend le PC le répare et me le renvoi.
et le PC ne fonctionne toujours pas correctement....
J'ai commencé à faire des mails de réclamation à ASUS rester sans réponse. J'ai donc fait un courrier en AR à ASUS qui à ce jour est toujours sans réponse.
Mes questions:
1. suis-je bien en droit de demander un remboursement du PC, je n'en veux plus car il ne semble pas fiable et le service technique incompétent.
2. voyant que le site de vente ne faisait rien sans aval de la marque, j'ai finalement contacté qu'ASUS. Ne dois-je pas faire une LAR au site demandant le remboursant.
3. De manière plus large quels conseils pour avancer mon dossier?
Vous remerciant par avance
PS: pour info, PC acheter fin avril, on a jamais pu réellement l'utiliser...
J'ai acheté un ordinateur sur une site bien connu de vente en ligne. L'appareil ne fonctionnant pas correctement j'ai appelé le service client du site, qui m'a dit d'appeler ASUS car ils ne font rien sans leur aval.
J'ai appelé ASUS qui a donné son accord pour un échange. Echange qui s'est fait sans problème via le site de vente en ligne.
Je reçois le nouveau PC... qui ne fonctionne toujours pas correctement. Je passe direct par le SAV d'ASUS, qui reprend le PC le répare et me le renvoi.
et le PC ne fonctionne toujours pas correctement....
J'ai commencé à faire des mails de réclamation à ASUS rester sans réponse. J'ai donc fait un courrier en AR à ASUS qui à ce jour est toujours sans réponse.
Mes questions:
1. suis-je bien en droit de demander un remboursement du PC, je n'en veux plus car il ne semble pas fiable et le service technique incompétent.
2. voyant que le site de vente ne faisait rien sans aval de la marque, j'ai finalement contacté qu'ASUS. Ne dois-je pas faire une LAR au site demandant le remboursant.
3. De manière plus large quels conseils pour avancer mon dossier?
Vous remerciant par avance
PS: pour info, PC acheter fin avril, on a jamais pu réellement l'utiliser...
A voir également:
- Problème SAV et remboursement
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
Déjà vous allez arrêtez d'envoyer des mails et passez à la lettre RAR, une au revendeur une à la marque
Etonnant d'Asus qui est réputée etre une très haute qualité de matériel.
Allez faire un tour sur le forum High tech et expliquez vos problèmes techniques
cdlt
Déjà vous allez arrêtez d'envoyer des mails et passez à la lettre RAR, une au revendeur une à la marque
Etonnant d'Asus qui est réputée etre une très haute qualité de matériel.
Allez faire un tour sur le forum High tech et expliquez vos problèmes techniques
cdlt
Bonjour,
Je remonte mon sujet.
J'ai fait 3 lettres en AR (1 à rueducommerce, 2 à ASUS) avec mise en demeure.
Seul rueducommerce m'a à ce jour répondu :"Nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre demande. La garantie de votre produit est gérée directement par Asus"
ASUS n'a à ce jour pas répondu (1ere lettre en AR envoyée le 04/09).
Que dois-je faire?
Vous remerciant par avance
Je remonte mon sujet.
J'ai fait 3 lettres en AR (1 à rueducommerce, 2 à ASUS) avec mise en demeure.
Seul rueducommerce m'a à ce jour répondu :"Nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre demande. La garantie de votre produit est gérée directement par Asus"
ASUS n'a à ce jour pas répondu (1ere lettre en AR envoyée le 04/09).
Que dois-je faire?
Vous remerciant par avance
Quand au problème technique, je suis malheureusement certaine que ce sont des pannes matériels