Problème SAV et remboursement
boucannelle
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2023
-
16 sept. 2013 à 15:09
boucannelle - 3 oct. 2013 à 14:48
boucannelle - 3 oct. 2013 à 14:48
A voir également:
- Problème SAV et remboursement
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
16 sept. 2013 à 15:27
16 sept. 2013 à 15:27
Bonjour
Déjà vous allez arrêtez d'envoyer des mails et passez à la lettre RAR, une au revendeur une à la marque
Etonnant d'Asus qui est réputée etre une très haute qualité de matériel.
Allez faire un tour sur le forum High tech et expliquez vos problèmes techniques
cdlt
Déjà vous allez arrêtez d'envoyer des mails et passez à la lettre RAR, une au revendeur une à la marque
Etonnant d'Asus qui est réputée etre une très haute qualité de matériel.
Allez faire un tour sur le forum High tech et expliquez vos problèmes techniques
cdlt
Bonjour,
Je remonte mon sujet.
J'ai fait 3 lettres en AR (1 à rueducommerce, 2 à ASUS) avec mise en demeure.
Seul rueducommerce m'a à ce jour répondu :"Nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre demande. La garantie de votre produit est gérée directement par Asus"
ASUS n'a à ce jour pas répondu (1ere lettre en AR envoyée le 04/09).
Que dois-je faire?
Vous remerciant par avance
Je remonte mon sujet.
J'ai fait 3 lettres en AR (1 à rueducommerce, 2 à ASUS) avec mise en demeure.
Seul rueducommerce m'a à ce jour répondu :"Nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre demande. La garantie de votre produit est gérée directement par Asus"
ASUS n'a à ce jour pas répondu (1ere lettre en AR envoyée le 04/09).
Que dois-je faire?
Vous remerciant par avance
16 sept. 2013 à 15:43
Quand au problème technique, je suis malheureusement certaine que ce sont des pannes matériels