Pixmania
roro4151
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 3 oct. 2013 à 11:35
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 3 oct. 2013 à 11:35
2 réponses
Le plus sûr : l"association de consommateurs.
Ne vous laissez pas vous faire lanterner par une "Médiatrice" qui en fait est une simple community manager.
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Médiation Pixmania
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2 octobre 2015
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3 oct. 2013 à 11:35
3 oct. 2013 à 11:35
Bonjour roro4151,
Je viens de lire le post dans lequel vous faites part de votre mécontentement par rapport au déroulement de votre commande et j'en suis désolée.
Vous signalez ne pas avoir reçu le remboursement de l'ipad non reçu faute de stock.
Nos stocks sont actualisés plusieurs fois par jour mais malheureusement lors de la transmission de votre commande à notre logistique, le produit était en rupture de stock.
Pour traiter votre dossier, le numéro de la commande concernée (CCL) est nécessaire.
Merci de me le transmettre via marina@pixmania.com.
Dès réception de cette information, je vous ferai un retour rapide.
Cordialement.
Marina, Médiatrice pixmania.
Je viens de lire le post dans lequel vous faites part de votre mécontentement par rapport au déroulement de votre commande et j'en suis désolée.
Vous signalez ne pas avoir reçu le remboursement de l'ipad non reçu faute de stock.
Nos stocks sont actualisés plusieurs fois par jour mais malheureusement lors de la transmission de votre commande à notre logistique, le produit était en rupture de stock.
Pour traiter votre dossier, le numéro de la commande concernée (CCL) est nécessaire.
Merci de me le transmettre via marina@pixmania.com.
Dès réception de cette information, je vous ferai un retour rapide.
Cordialement.
Marina, Médiatrice pixmania.