Pixmania

roro4151 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 16:17
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 3 oct. 2013 à 11:35
Bonjour,

voici mon problème. Pour l'anniversaire de mon conjoint, j'ai ouvert une cagnotte leetchi sur internet, d'où je lui ai commandé ses cadeaux.

Une partie à été commandé chez pixmania. Commande validée et débitée de la cagnotte le 16/08/2013 d'un montant de 768 euros. Elle comprenait un i pad, un étui ipad comprenant un clavier Bluetooth et des stylets. Les stylets sont arrivés dans les trois jours, comme cela était promis par le site. L'i pad a mis presque deux semaines au lieu de 3 à 5jours et après de nombreuses sollicitations téléphonique de notre part. L'étui n'est toujours pas arrivé.

Depuis le début du mois de septembre, je les aient appelés et leur aient écrit via mon compte pixmania plusieurs fois, et leur réponse était toujours la même : ils ne pouvaient pas me donner de délai de livraison car ils n'avaient pas le produit en stock (alors que cela n'était pas stipulé lors de la commande).

Mi septembre, j'ai donc rappelé le service client en demandant le remboursement du produit, et demandé la démarche à suivre pour le remboursement, puisque la cagnotte est cloturée, donc fermée depuis le 25aout. Tout ce que me répond la conseillère (mal aimable soit dit en passant), c'est qu'elle transmet mon problème aux services concernés et que je devrais recevoir un mail dans les 3 à 5jours. Ne recevant rien, je renvois des mails tous les 3 jours pour savoir si ma demande est prise en compte et au bout de plusieurs messages envoyés, je reçois enfin un mail automatique me disant que ma demande est prise en compte. Sans démarche à suivre ni de délai....

J'envoie donc un mail cette fois de ma boîte mail pour savoir ou cela en est, en réexpliquant toute l'histoire et en y joignant un RIB pour le remboursement, et le lendemain (18/09) une réponse arrive : ce produit ne pas était envoyé car ils ne l'ont plus du tout dans leur catalogue. Or,+
9 vendre un produit qu'ils ne possèdent pas, cela s'appel bien du vol non?

De plus, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon produit, ni de délai de remboursement. Je souhaiterais donc connaître une procédure permettant de récupérer mon argent volé. S'il ne me recontact pas demain, j'ai déjà prévu d'écrire à une association de consommateur, mais y a t-il autre chose à faire?

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide

roro

2 réponses

Le plus sûr : l"association de consommateurs.

Ne vous laissez pas vous faire lanterner par une "Médiatrice" qui en fait est une simple community manager.
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
3 oct. 2013 à 11:35
Bonjour roro4151,
Je viens de lire le post dans lequel vous faites part de votre mécontentement par rapport au déroulement de votre commande et j'en suis désolée.
Vous signalez ne pas avoir reçu le remboursement de l'ipad non reçu faute de stock.
Nos stocks sont actualisés plusieurs fois par jour mais malheureusement lors de la transmission de votre commande à notre logistique, le produit était en rupture de stock.
Pour traiter votre dossier, le numéro de la commande concernée (CCL) est nécessaire.
Merci de me le transmettre via marina@pixmania.com.
Dès réception de cette information, je vous ferai un retour rapide.
Cordialement.
Marina, Médiatrice pixmania.
0