Smartbox canada ferme ses portes...

Résolu
orlanol Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 25 août 2012 à 15:21
 Matte - 18 oct. 2013 à 17:18
Bonjour,

Je me retrouve avec un coffret smartbox inutilisable de par la fermeture des bureaux de smartbox canada, 310$ que je cherche maintenant à me faire rembourser. Pour le moment le seul message que j'ai reçu de la part de liquidator-canada@smartbox.com est :

"Thank you for contacting us. We will be replying to your queries with the next steps in the liquidation procedure as soon as it is finalized.
We thank you for your patience"

Pas de numéro de téléphone et impossible d'avoir plus de renseignement si un remboursement aura lieu et dans quel délai...bref comme le dit si bien le message merci pour votre patience...

À suivre...

1 réponse

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 856
26 août 2012 à 09:59
si ça se passe comme en france...
une fois la liquidation lancée, ils rembourseront dans l'ordre
les salaires
l'état
les fournisseurs
les clients.

Autant dire que les clients, ils peuvent souvent pleurer...

Il y a bien une solution, illégale... je la mets en commentaire pour que les modérateurs puissent la supprimer sans supprimer cette partie du message
2
orlanol Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2012 à 15:05
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais non je ne ferai pas subir le problème à quelqu'un d'autre, ce n'est pas dans mon tempérament, j'aimerais mieux que ça ce règle de façon légale. Par contre, parfois nos achats avec carte de crédit ont une assurance par l'emetteur de la carte de crédit, je vais me renseigner de ce coté. Puis smartbox Canada ont fermé mais sont encore actif un peu partout dans le monde.
Merci!
0
attention en france smartbox a du retard dans les reglements des prestataires !
0
bonjour
je confirme smartbox recule de 1 mois pour payer ses prestataires
0
fanny75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 18:18
Bonjour, je m'apercois aujiurd'hui que ma smartbox est inutilisable, eu en cadeau en juin dernier. Depuis avez vous eu des nouvelles pour le remboursement ?
0
orlanol Messages postés 32 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
2 janv. 2013 à 19:23
Bonjour fanny75,
Je n'ai jamais réussi à avoir satisfaction directement auprès des voleurs de Smartbox, cependant j'ai obtenu remboursement sous 7 jours en passant par la caisse Desjardins, vu que mon achat avait été effectué par carte de crédit. Bonne chance.
0