Smartbox canada ferme ses portes...

Résolu
orlanol Messages postés 42 Statut Membre -  
 Matte -
Bonjour,

Je me retrouve avec un coffret smartbox inutilisable de par la fermeture des bureaux de smartbox canada, 310$ que je cherche maintenant à me faire rembourser. Pour le moment le seul message que j'ai reçu de la part de liquidator-canada@smartbox.com est :

"Thank you for contacting us. We will be replying to your queries with the next steps in the liquidation procedure as soon as it is finalized.
We thank you for your patience"

Pas de numéro de téléphone et impossible d'avoir plus de renseignement si un remboursement aura lieu et dans quel délai...bref comme le dit si bien le message merci pour votre patience...

À suivre...

1 réponse

dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638
 
si ça se passe comme en france...
une fois la liquidation lancée, ils rembourseront dans l'ordre
les salaires
l'état
les fournisseurs
les clients.

Autant dire que les clients, ils peuvent souvent pleurer...

Il y a bien une solution, illégale... je la mets en commentaire pour que les modérateurs puissent la supprimer sans supprimer cette partie du message
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orlanol Messages postés 42 Statut Membre
 
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais non je ne ferai pas subir le problème à quelqu'un d'autre, ce n'est pas dans mon tempérament, j'aimerais mieux que ça ce règle de façon légale. Par contre, parfois nos achats avec carte de crédit ont une assurance par l'emetteur de la carte de crédit, je vais me renseigner de ce coté. Puis smartbox Canada ont fermé mais sont encore actif un peu partout dans le monde.
Merci!
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jack
 
attention en france smartbox a du retard dans les reglements des prestataires !
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david
 
bonjour
je confirme smartbox recule de 1 mois pour payer ses prestataires
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fanny75 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour, je m'apercois aujiurd'hui que ma smartbox est inutilisable, eu en cadeau en juin dernier. Depuis avez vous eu des nouvelles pour le remboursement ?
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orlanol Messages postés 42 Statut Membre
 
Bonjour fanny75,
Je n'ai jamais réussi à avoir satisfaction directement auprès des voleurs de Smartbox, cependant j'ai obtenu remboursement sous 7 jours en passant par la caisse Desjardins, vu que mon achat avait été effectué par carte de crédit. Bonne chance.
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