Smartbox canada ferme ses portes... [Résolu]

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26 août 2013
- - Dernière réponse :  Matte - 18 oct. 2013 à 17:18
Bonjour,

Je me retrouve avec un coffret smartbox inutilisable de par la fermeture des bureaux de smartbox canada, 310$ que je cherche maintenant à me faire rembourser. Pour le moment le seul message que j'ai reçu de la part de liquidator-canada@smartbox.com est :

"Thank you for contacting us. We will be replying to your queries with the next steps in the liquidation procedure as soon as it is finalized.
We thank you for your patience"

Pas de numéro de téléphone et impossible d'avoir plus de renseignement si un remboursement aura lieu et dans quel délai...bref comme le dit si bien le message merci pour votre patience...

À suivre...
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Merci
si ça se passe comme en france...
une fois la liquidation lancée, ils rembourseront dans l'ordre
les salaires
l'état
les fournisseurs
les clients.

Autant dire que les clients, ils peuvent souvent pleurer...

Il y a bien une solution, illégale... je la mets en commentaire pour que les modérateurs puissent la supprimer sans supprimer cette partie du message

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droit-finances 24396 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

attention en france smartbox a du retard dans les reglements des prestataires !
bonjour
je confirme smartbox recule de 1 mois pour payer ses prestataires
fanny75
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Bonjour, je m'apercois aujiurd'hui que ma smartbox est inutilisable, eu en cadeau en juin dernier. Depuis avez vous eu des nouvelles pour le remboursement ?
orlanol
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Bonjour fanny75,
Je n'ai jamais réussi à avoir satisfaction directement auprès des voleurs de Smartbox, cependant j'ai obtenu remboursement sous 7 jours en passant par la caisse Desjardins, vu que mon achat avait été effectué par carte de crédit. Bonne chance.
Has anyone gotten a refund for their Smart box? I just realised that they went under and I purchased it back in 2011. I doubt I can go back and look at my bank statements that far back!
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