Smartbox canada ferme ses portes...
Résolu
orlanol
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
25 août 2012 à 15:21
Matte - 18 oct. 2013 à 17:18
Matte - 18 oct. 2013 à 17:18
A voir également:
- Remboursement smartbox
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Comment aller étudier au canada avec titre de séjour? - Forum Formalités et papiers
- Litige avec Smartbox - Forum Consommation
- Quitter le canada avec des dettes - Forum Consommation
- Pas de tampon sur mon passeport canada ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25333
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 856
26 août 2012 à 09:59
26 août 2012 à 09:59
si ça se passe comme en france...
une fois la liquidation lancée, ils rembourseront dans l'ordre
les salaires
l'état
les fournisseurs
les clients.
Autant dire que les clients, ils peuvent souvent pleurer...
Il y a bien une solution, illégale... je la mets en commentaire pour que les modérateurs puissent la supprimer sans supprimer cette partie du message
une fois la liquidation lancée, ils rembourseront dans l'ordre
les salaires
l'état
les fournisseurs
les clients.
Autant dire que les clients, ils peuvent souvent pleurer...
Il y a bien une solution, illégale... je la mets en commentaire pour que les modérateurs puissent la supprimer sans supprimer cette partie du message
26 août 2012 à 15:05
Merci pour la réponse, mais non je ne ferai pas subir le problème à quelqu'un d'autre, ce n'est pas dans mon tempérament, j'aimerais mieux que ça ce règle de façon légale. Par contre, parfois nos achats avec carte de crédit ont une assurance par l'emetteur de la carte de crédit, je vais me renseigner de ce coté. Puis smartbox Canada ont fermé mais sont encore actif un peu partout dans le monde.
Merci!
18 sept. 2012 à 09:55
24 sept. 2012 à 17:53
je confirme smartbox recule de 1 mois pour payer ses prestataires
2 janv. 2013 à 18:18
2 janv. 2013 à 19:23
Je n'ai jamais réussi à avoir satisfaction directement auprès des voleurs de Smartbox, cependant j'ai obtenu remboursement sous 7 jours en passant par la caisse Desjardins, vu que mon achat avait été effectué par carte de crédit. Bonne chance.