Boncoin
Résolu
dorianne80
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dorianne80 Messages postés 4 Statut Membre -
dorianne80 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir.
Voila, j'ai dépose une annonce il y a deja plus de deux semaines pour des chaussures geox.
Une personne me les a donne mais comme elle ne me plaisait ps j'ai decide de les vendre.
Sur l'annonce j'ai marque que c'était une taille 40 comme me la dit la personne qui me les as donne, moi je n'ai pas verifier.
Une personne m'envoie un mail me demandant si c'étais du 40, moi je lui ai dit que oui.
Elle m'envoie un chéque moi je lui envoie les chaussures .
Et quelques jours aprés elle me marque qu'elle porte plainte car je lui ai menti sur la taille des chaussures qui daprés elle sont du 39.
Est ce que je risque quelque chose?
Voila, j'ai dépose une annonce il y a deja plus de deux semaines pour des chaussures geox.
Une personne me les a donne mais comme elle ne me plaisait ps j'ai decide de les vendre.
Sur l'annonce j'ai marque que c'était une taille 40 comme me la dit la personne qui me les as donne, moi je n'ai pas verifier.
Une personne m'envoie un mail me demandant si c'étais du 40, moi je lui ai dit que oui.
Elle m'envoie un chéque moi je lui envoie les chaussures .
Et quelques jours aprés elle me marque qu'elle porte plainte car je lui ai menti sur la taille des chaussures qui daprés elle sont du 39.
Est ce que je risque quelque chose?
A voir également:
- Boncoin
- Boncoin immo vente ✓ - Forum Consommation
- Boncoin martinique - Forum Consommation
- Boncoin 44 - Forum Consommation
- Boncoin 29 - Forum Consommation
- Boncoin - Guide