Commande sur internet
Résolu
avica
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
15 oct. 2013 à 12:24
avica Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 15:29
avica Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 15:29
Bonjour,
Mon fils a fait une commande en ligne. Avertis que l'article demandé n'était pas disponible avant 3 mois mon fils à tout de suite annulé sa commande après avoir été prélevé bien sur sur son compte courant. On lui a donné trois mois avant d'étre remboursé et cela fait maintenant 7 mois. Que faire pour les forcer à le remboursé. Somme dépassant les 200 euros.
Merci pour votre réponse, je suis desespéré pour lui.
Mon fils a fait une commande en ligne. Avertis que l'article demandé n'était pas disponible avant 3 mois mon fils à tout de suite annulé sa commande après avoir été prélevé bien sur sur son compte courant. On lui a donné trois mois avant d'étre remboursé et cela fait maintenant 7 mois. Que faire pour les forcer à le remboursé. Somme dépassant les 200 euros.
Merci pour votre réponse, je suis desespéré pour lui.
A voir également:
- Commande sur internet
- Rapcost.com internet ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation
2 réponses
Ghaya30
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
15 oct. 2013 à 14:07
15 oct. 2013 à 14:07
Quel est le site de commande? Existe t-il toujours? Dans un premier temps, il faut faire un courrier en AR leur demandant de rembourser la commande et d'en faire une copie en l'envoyant à la dgccfr (répression des fraudes de la region ou se situe l'entreprise) en leur expliquant ce qui se passe.
C'est ce que j'ai fait pour un probléme similaire.
Cordialement
C'est ce que j'ai fait pour un probléme similaire.
Cordialement
gerber1
Messages postés
15889
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
16 oct. 2013 à 15:16
16 oct. 2013 à 15:16
Bonjour
Etant donné que cette boutique à un tél....................En France
Tel. +33 (0)2 53 68 10 88
Fax +33 (0)2 72 68 56 50
Vous avez tenté de les joindre.
Etant donné que cette boutique à un tél....................En France
Tel. +33 (0)2 53 68 10 88
Fax +33 (0)2 72 68 56 50
Vous avez tenté de les joindre.
avica
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 15:29
16 oct. 2013 à 15:29
Bonjour, Oui par mail et par téléphone et la réponse est toujours la même on s'en occupe en envois tout de suite votre dossier au service comptable de notre site. Et toujours rien
16 oct. 2013 à 15:09