Commande sur internet
Résolu
avica
Messages postés
3
Statut
Membre
-
avica Messages postés 3 Statut Membre -
avica Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a fait une commande en ligne. Avertis que l'article demandé n'était pas disponible avant 3 mois mon fils à tout de suite annulé sa commande après avoir été prélevé bien sur sur son compte courant. On lui a donné trois mois avant d'étre remboursé et cela fait maintenant 7 mois. Que faire pour les forcer à le remboursé. Somme dépassant les 200 euros.
Merci pour votre réponse, je suis desespéré pour lui.
Mon fils a fait une commande en ligne. Avertis que l'article demandé n'était pas disponible avant 3 mois mon fils à tout de suite annulé sa commande après avoir été prélevé bien sur sur son compte courant. On lui a donné trois mois avant d'étre remboursé et cela fait maintenant 7 mois. Que faire pour les forcer à le remboursé. Somme dépassant les 200 euros.
Merci pour votre réponse, je suis desespéré pour lui.
A voir également:
- Commande sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Retour commande shein - Forum Consommation
2 réponses
Quel est le site de commande? Existe t-il toujours? Dans un premier temps, il faut faire un courrier en AR leur demandant de rembourser la commande et d'en faire une copie en l'envoyant à la dgccfr (répression des fraudes de la region ou se situe l'entreprise) en leur expliquant ce qui se passe.
C'est ce que j'ai fait pour un probléme similaire.
Cordialement
C'est ce que j'ai fait pour un probléme similaire.
Cordialement
avica
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, le site est toutdechine à CHANGE dans le 72