Commande sur internet
Résolu
avica
Messages postés
3
Statut
Membre
-
avica Messages postés 3 Statut Membre -
avica Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a fait une commande en ligne. Avertis que l'article demandé n'était pas disponible avant 3 mois mon fils à tout de suite annulé sa commande après avoir été prélevé bien sur sur son compte courant. On lui a donné trois mois avant d'étre remboursé et cela fait maintenant 7 mois. Que faire pour les forcer à le remboursé. Somme dépassant les 200 euros.
Merci pour votre réponse, je suis desespéré pour lui.
Mon fils a fait une commande en ligne. Avertis que l'article demandé n'était pas disponible avant 3 mois mon fils à tout de suite annulé sa commande après avoir été prélevé bien sur sur son compte courant. On lui a donné trois mois avant d'étre remboursé et cela fait maintenant 7 mois. Que faire pour les forcer à le remboursé. Somme dépassant les 200 euros.
Merci pour votre réponse, je suis desespéré pour lui.
2 réponses
-
Quel est le site de commande? Existe t-il toujours? Dans un premier temps, il faut faire un courrier en AR leur demandant de rembourser la commande et d'en faire une copie en l'envoyant à la dgccfr (répression des fraudes de la region ou se situe l'entreprise) en leur expliquant ce qui se passe.
C'est ce que j'ai fait pour un probléme similaire.
Cordialement -
Bonjour
Etant donné que cette boutique à un tél....................En France
Tel. +33 (0)2 53 68 10 88
Fax +33 (0)2 72 68 56 50
Vous avez tenté de les joindre.