Vente leboncoin [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
-
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 18 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
-
Bonjour,
J'ai mis en vente sur le Boncoin des boules a neige Disney assez volumineuses
j'ai un acheteur qui était intéressé il en a pris 2 (valeur de la marchandise 90€)
je lui ai proposé pour l'envoi de souscrire à l'assurance de la poste....il l'a refusé
il m'envoi le mandat Cash , je l'encaisse et lui envoi les boules, bien protégées dans du papier bulles (g pris des photos de l'emballage) et j'ai bien calé les boules dans le carton avec du papier de rembourrage de colis carton indiqué FRAGILE
une boule est arrivée cassée en partie elle me demande de faire qq chose....
je lui ai dit que je pouvais rien faire elle me harcèle au tel
quel est mon recours ?

5 réponses

Messages postés
25512
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 538
De plus rien ne prouve qu'il dit vrai, certains essaient de récupérer le bien et le prix payé, arnaque de plus en plus répandue.

S'il continue, soyez ferme et dites lui ce que vous pensez une bonne fois.
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 18 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
1
J'ai deja eu le meme probleme avec des boules titi que je vendez.
J'ai envoye la collection complete et quand la personne la recu il en manquer la moitie.

Je lui ai dit de voir avec la poste, que moi je ne pouvais rien faire.

Si la personne continue de vous importuner, Soyez ferme avec lui.
Messages postés
16110
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 178
Bonsoir,

Quel recours avez vous ?

Pour avoir un recours encore faut-il qu' elle fasse une action ... Or, elle ne peut rien faire.

Vous l' envoyez promener et ne vous laissez pas harceler.
Messages postés
25512
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 538
Bonjour à vous deux,

Comme l'explique l'Excellente Enka, envoies le balader, c'est la mode en ce moment de vouloir la crème, le beurre, l'argent du beurre et le c..de la fermière..et pis quoi encore ?

Rien ne l'empêche de faire une réclamation auprès du transporteur quel qu'il soit, mais il perd son temps.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Messages postés
16110
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 178
" la crème, le beurre, l'argent du beurre et le c..de la fermière..et pis quoi encore ? " ... Les boules du vendeur ... Bonsoir également à toi, Nemrod.
Messages postés
25512
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 538
Oohhh, Enka..
Messages postés
16110
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 178
Et en plus, je me suis trompée, c' est une vendeuse !
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013

il m'a rétorqué que j'avais pas fait du bon emballage, que je n'avait qu'a mettre du polystyrène ....alors que j'ai fait la maximum
je comprends sa colère mais bon c'est sur la poste qu'il faut qu'il décharge ses nerfs :/
Messages postés
16110
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 178
Et puis qui dit que ce n' est pas lui qui a cassé la boule !

C' est facile d' accuser la poste ... ou encore le vendeur ... Surtout qu' il n' a pas voulu que
l' assurance de la poste soit souscrite ! !

Vous n' avez pas à subir les humeurs de cette personne, donc, je reviens à mon premier et unique conseil : Envoyez le promener en le sommant de cesser de vous importuner.