Fia-net

maeva22440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 14:58
 maeva22440 - 22 oct. 2013 à 15:35
Bonjour,


suite a un commande que jai passer hier pour un forfais chez sfr je précis que je nai rien payer pars chèque mais juste 5 euro pour la puce on me demande un chèque annuler , piece d'identite et un releve-d-identite-bancaire-ou-rib-definition rib] je nai pas de chèque et pour moi cest de l'arnaque. Cest pas la premier fois que je suis bloquer part fia-net faux savoir qune autre personne a fais la même commande et on lui a rien demander alors quelle est seulement en possession d'un titre de résidant en France donc la moi je suis bloquer je ne peux même pas annuler la commande cest du grand n importe quoi!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
22 oct. 2013 à 15:18
Bonjour,

Avant de se lancer dans le grand déballage, il faut bien regarder la page ou l'on inscrit sa commande, il y a quelque part en bas un onglet ou il est demandé si on veut passer la commande directe, il n'y a alors aucune vérif par FIA-net.
0
On ouver les 2 forfair le meme jours mais pas au mais pas au meme noms un qui passe et lautre non il i a rien a regarde
0