Litige Direct energie

Résolu
mjnorth Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 16:33
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 16 oct. 2013 à 15:38
Bonjour,
Cela fait 7 mois que la Société Direct Energie nous doit de l'argent. Nous avons reçu en mars 2013 une facture comme quoi cette société nous devait une certaine somme et que le chèque de remboursement allait suivre d'ici à quelques semaines. Depuis plus rien.
Leur service client ne répond plus à nos mail, nos recommandés restent lettres mortes et personnes ne répond au "numéros de téléphone privés" qu'ils nous ont laissé...
Quel recours avons nous ?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 19 511
16 oct. 2013 à 15:38
Bonjour,

Vous avez envoyé une lettre de réclamation à Direct Energie en recommandé.
Si vous n'avez pas de réponse depuis plus de deux mois, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).

www.energie-mediateur.fr
0