PAC air eau Avenir Energie

JL76 -  
 michel -
Bonjour,
après de nouvelles recherches, nous avons obtenu un devis pour une PAC Avenir Energie, modèle 17, de puissance 17,8 kw, en monophasé. Installée, avec le cumulus électrique, le total se monte à 18000 euros TTC. L'argument du vendeur est que sa machine est d'une qualité supérieure à Mitsubishi et Daikin, et que l'unité intérieure et l'unité extérieure sont de la même marque, ce qui évite des problèmes de garantie. Il met en avant aussi que les pièces de cette machine sont beaucoup plus simples à remplacer. Que pensez-vous de la machine et du prix du devis ?

5 réponses

avenirenergie25210

desolée n'achetez pas le PAC air eau avenir energie
24 mois d'installation et que des pannes . plusieurs fuites de gaz cause mauvaises soudures d'usine
6 interventions du chauffagiste 3000€ de reparation l'usine ne reconnait pas les malfaçons . JE ne Conseille pas ce pac et encore moins cette maison pas serieuse
Je demande a vous qui subissez des problemes avec Avenir energie de prendre contact avec moi afin de monter une association
mon installateur attend toujours la sonde depuis 45jours
5
michel

moi aussi meme problème
0
Apsonn2

bonsoir,pour répondre à ton texte cela te fait très chers! n'oublie pas que tu peu trouver à moin cher car tu est clients .
0
maxime

Bonjour à tous,

Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
Et sans oublier votre situation géographique.

Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera la puissance à apporter pour votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.
Vous pourrez comparer votre consommation actuelle et la nouvelle consommation de votre pompe a chaleur. (L’étude nous la déterminera)
Moi même je travaille dans la partie j'effectue donc l’étude thermique.

J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.

Pour l’ étude thermique
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr

Cordialement

Maxime
0
scorpion18290

Bonjour,
A titre d’information une PAC AIR/AIR DAIKIN pour une maison de plus de 2 ans et de 110 m² avec 4 chambres = 1 groupe + 5 splits = 12000 TTC posé
06 35 28 35 00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HMI

Bonjour,Bonsoir,
Quel est l'installateur qui vous a proposé ce devis???
0