Canapé non reçu dans les délais

maisondenous Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - Modifié par BmV le 18/10/2013 à 12:37
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 oct. 2013 à 19:05
Bonjour,

Nous avons commandé fin juin un canapé chez enseigne bien connue ce qui était pour nous un gage de sérieux et de qualité . Celui ci devait arriver au plus tard début septembre et on nous avait prévenu que s'il arrivé en avance on ne pourrait pas le stocker dans l' attente de la réception de notre appartement . A ce jour nous n' avons toujours pas de canapé et ayant intégré notre nouvel appartement nous avons la joie de nous détentre sur ....des chaises en rentrant du travail. Mieux si nous n' avions pas téléphoné à l' enseigne, nous n' aurions à ce jour aucune information . A chaque appel un interlocuteur différent et le motif du retard est que le canapé serait reparti car déjà endommagé ce qui n' est guère encourageant pour du mobilier neuf.

La il aurait enfin du arriver enfin le 15/10/2013. Le délais est passé, ni appel ni suivi nous ne savons toujours pas ou en est notre livraison .

Que pouvons nous faire ?Je pense que l' annulation de la vente et le remboursement de notre accompte sont possibles vu le motif . Quels sont les délais normaux pour obtenir la restitution de notre accompte?

merci de votre réponse

bien cordialement

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
17 oct. 2013 à 19:05
Bonjour,

Le délai après lequel vous pouvez demander l'annulation de la commande est de 7 jours...lettre recommandée avec accusé de réception à faire après le 22/10.
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