Canapé non reçu dans les délais
maisondenous
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons commandé fin juin un canapé chez enseigne bien connue ce qui était pour nous un gage de sérieux et de qualité . Celui ci devait arriver au plus tard début septembre et on nous avait prévenu que s'il arrivé en avance on ne pourrait pas le stocker dans l' attente de la réception de notre appartement . A ce jour nous n' avons toujours pas de canapé et ayant intégré notre nouvel appartement nous avons la joie de nous détentre sur ....des chaises en rentrant du travail. Mieux si nous n' avions pas téléphoné à l' enseigne, nous n' aurions à ce jour aucune information . A chaque appel un interlocuteur différent et le motif du retard est que le canapé serait reparti car déjà endommagé ce qui n' est guère encourageant pour du mobilier neuf.
La il aurait enfin du arriver enfin le 15/10/2013. Le délais est passé, ni appel ni suivi nous ne savons toujours pas ou en est notre livraison .
Que pouvons nous faire ?Je pense que l' annulation de la vente et le remboursement de notre accompte sont possibles vu le motif . Quels sont les délais normaux pour obtenir la restitution de notre accompte?
merci de votre réponse
bien cordialement
Nous avons commandé fin juin un canapé chez enseigne bien connue ce qui était pour nous un gage de sérieux et de qualité . Celui ci devait arriver au plus tard début septembre et on nous avait prévenu que s'il arrivé en avance on ne pourrait pas le stocker dans l' attente de la réception de notre appartement . A ce jour nous n' avons toujours pas de canapé et ayant intégré notre nouvel appartement nous avons la joie de nous détentre sur ....des chaises en rentrant du travail. Mieux si nous n' avions pas téléphoné à l' enseigne, nous n' aurions à ce jour aucune information . A chaque appel un interlocuteur différent et le motif du retard est que le canapé serait reparti car déjà endommagé ce qui n' est guère encourageant pour du mobilier neuf.
La il aurait enfin du arriver enfin le 15/10/2013. Le délais est passé, ni appel ni suivi nous ne savons toujours pas ou en est notre livraison .
Que pouvons nous faire ?Je pense que l' annulation de la vente et le remboursement de notre accompte sont possibles vu le motif . Quels sont les délais normaux pour obtenir la restitution de notre accompte?
merci de votre réponse
bien cordialement
A voir également:
- Canapé non reçu dans les délais
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
- Délai de rétractation achat canapé en magasin ✓ - Forum Consommation
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit