Frais de résiliation Orange/ Intrum Justicia
fleurdumont
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 13:48
Gérard - 17 oct. 2013 à 20:37
Gérard - 17 oct. 2013 à 20:37
9 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
3 oct. 2013 à 13:49
3 oct. 2013 à 13:49
Bonjour,
Prescription d'un an....
Prescription d'un an....
fleurdumont
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 14:37
3 oct. 2013 à 14:37
Merci de cette réponse rapide ! Si ce n'est pas trop agaçant, je pose un autre question liées à tout ça. Comme il s'est bien écoulé 1 an depuis que la dette est exigible ? Que dois je faire avec IJ ou Orange pour qu'ils n'emmènent pas tout ça jusqu'à un Huissier ? Devrai-je contacter quelqu'un ?
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
3 oct. 2013 à 15:51
3 oct. 2013 à 15:51
Courrier à Intrum en citant l'article de Gérard et basta, ne plus donner suite aux éventuelles relances et menaces.
Un huissier ne peut pas agir tant qu'il n'y a pas de jugement et il ne peut y avoir de jugement lorsque le délai de prescription est dépassé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Intrum Justitia
Messages postés
41
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
17 oct. 2013 à 15:26
17 oct. 2013 à 15:26
Bonjour,
Nous intervenons dans le cadre d'un mandat de recouvrement délivré par la société Orange suite à votre retard de règlement.
A ce titre, nous vous avons effectivement envoyé un courrier pour la régularisation de votre facture
Si vous avez des interrogations, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers au numéro affiché sur votre courrier et munis de celui-ci. Ce dernier pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Médiateur IJ
Nous intervenons dans le cadre d'un mandat de recouvrement délivré par la société Orange suite à votre retard de règlement.
A ce titre, nous vous avons effectivement envoyé un courrier pour la régularisation de votre facture
Si vous avez des interrogations, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers au numéro affiché sur votre courrier et munis de celui-ci. Ce dernier pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Médiateur IJ
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
17 oct. 2013 à 17:49
17 oct. 2013 à 17:49
Bonjour I.J.
Vous essayez de "récupérer" Fleurdumont pour la "travailler" au moral ?
Relisez la réponse de Gérard : art. L34-2 du code des postes ...
Vous essayez de "récupérer" Fleurdumont pour la "travailler" au moral ?
Relisez la réponse de Gérard : art. L34-2 du code des postes ...
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
17 oct. 2013 à 19:09
17 oct. 2013 à 19:09
Monsieur Intrum,
Va donc faire un tour sur le forum justice, il y en a qui t'attendent de pieds fermes..
Va donc faire un tour sur le forum justice, il y en a qui t'attendent de pieds fermes..
Y'a longtemps qu'ion n'avait pas entendu parler de cet "intervenant certifié CCM" (*)..en plus il ne doit pas savoir lire !...
N'importe quoi !..
Fleurdumont quel est votre département ?
(*) avant le certif' c'était pas à n'importe qui ...fallait avoir été à l'école ..
N'importe quoi !..
Fleurdumont quel est votre département ?
(*) avant le certif' c'était pas à n'importe qui ...fallait avoir été à l'école ..
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
17 oct. 2013 à 20:11
17 oct. 2013 à 20:11
Les boites qui n'ont pas de problème, n'ont pas besoin de médiateur...ce qui prouve bien qu'Intrum (que j'ai fréquenté pendant de nombreuses années) n'a pas fait comme le bon vin...
De plus, ce ne sont pas des médiateurs, ce sont des gens qui font « semblant de.. ».pour l'image mais qui en fait n'ont aucune influence sur le reste de la boite. I y a eu celui d'Usine Déco qui tentait de retarder les saisines jusqu'à la liquidation annoncée, il y actuellement celui de Pixmania qui ne règle aucun litige puisque ceux ci finissent dans les associations.
Quant à Marion de la "Banque" Postale et Fabien du CA ...ils ont arrêté lieur cinéma depuis des mois car personne n'y croyait plus...
Tous "Certifés CCM"...
Quant à Marion de la "Banque" Postale et Fabien du CA ...ils ont arrêté lieur cinéma depuis des mois car personne n'y croyait plus...
Tous "Certifés CCM"...