Erreur de caisse rendue en bon d'achat
Résolu
Davydoff35610
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
22 sept. 2013 à 15:40
davydoff35 - 17 oct. 2013 à 10:11
davydoff35 - 17 oct. 2013 à 10:11
A voir également:
- Délai réclamation ticket de caisse
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Reclamation booking - Forum Consommation
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
11 oct. 2013 à 11:58
11 oct. 2013 à 11:58
Bonjour,
Légalement, dans la mesure où il s'agit d'une erreur de caisse, si le client souhaite être remboursé en numéraire le magasin ne peut s'y opposer.
Cette histoire de montant inférieur à 10€ n'est pas recevable.
Légalement, dans la mesure où il s'agit d'une erreur de caisse, si le client souhaite être remboursé en numéraire le magasin ne peut s'y opposer.
Cette histoire de montant inférieur à 10€ n'est pas recevable.
11 oct. 2013 à 12:13
Merci de votre intervention ,cela semble tellement évident que je n'en doutais pas méme si je ne
suis pas juriste mais simple consommateur .
cordialement
17 oct. 2013 à 10:11
La réponse me paraissait aussi évidende, mas malheureusement les personnes agées n osent rien dire, et acceptent souvent le bon remis par magasin.