Hotesse de caisse qui m'a refuse l'acces a sa caisse

Résolu/Fermé
twintheotina62 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 17:02
twintheotina62 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 22:22
Bonjour,
Voilà mon problème, hier dans le supermarché de mon quartier a la fin de mes achats je me suis rendu en caisse et je rues interpellé par l'hotesse qui m'a refusé le passage a sa caisse et m'a envoyé a celle de sa collègue.
N'ayant rien a me reprocher et la file d'attente étant plus importante ou elle m'a indiqué d passé alors au l sienne était moindre.
Je n'ai rien revendiqué, j'ai cherche du regard si le gérant de cet hypermarché se trouvait au alentour proche, peine perdu pou moi je ne l'ai point vu. Par contre moi j'ai vécu une grand humiliation, surtout vis a vis des autres clients qui y ont se poser des question a mon sujet, car cette fameuse hôtesse de caisse a accueilli d'autres clients après m'avoir rejeté.
C'est pourquoi, j'aimerai savoir si elle avait droit de m'infliger cela, d'autres part je veux en alerter le gérant mais j'aimerai que ce soit sa direction même qui lui fasse remonter l'information, mais je n trouve nul par l'adresse de la direction de INTERMARCHE. Si quelqu'un pouvait me la fournir cela me serai d'un grand secours.
Remerciant par avance pour vos réponses.

8 réponses

A coup sûr encore quelqu'un qui ne lit pas ce qui est affiché au dessus des caisses...ou qui fait semblant de ne pas lire...
10