Demande d'info de la part d'un huissier
sevvvv
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Peetbul Messages postés 203 Statut Membre -
Peetbul Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
j'explique la situation!!
Un couple me doit de l'argent. Le couple a fait un dossier de surendettement et ils ont mis la dette dans le dossier
Ca fait plus de 2ans qu'ils ont rien payer du dossier de surendettement toutes dettes confondues!!
Le couple vient de se séparer et on même changer tous les deux de région!!
Je lui demande ou en est mon remboursement elle me snobe en gros!!!
Est ce que une fois le dossier de surendettement effacer car je pense que ca va arriver est ce que je peut faire appel a un huissier de sa région afin de récupérer mon argent!!!!!
Merci de vos réponse
Bonne soirée
j'explique la situation!!
Un couple me doit de l'argent. Le couple a fait un dossier de surendettement et ils ont mis la dette dans le dossier
Ca fait plus de 2ans qu'ils ont rien payer du dossier de surendettement toutes dettes confondues!!
Le couple vient de se séparer et on même changer tous les deux de région!!
Je lui demande ou en est mon remboursement elle me snobe en gros!!!
Est ce que une fois le dossier de surendettement effacer car je pense que ca va arriver est ce que je peut faire appel a un huissier de sa région afin de récupérer mon argent!!!!!
Merci de vos réponse
Bonne soirée
A voir également:
- Demande d'info de la part d'un huissier
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cys-wr-info - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
le couple me doit 5000€ et oui d'après les jugements du dossier de surendettement
j'aimerai savoir si la dette est annulé si je pouvez les poursuivre directement avec un huissier du fait que je suis un particulier. Le problème quand j'appelle le service de surendettement on me dit qu'il faut patienter et que eux ne font même pas l'effort de payer