Porter plainte contre numericable

endeuil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - Modifié par BmV le 17/10/2014 à 10:11
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 oct. 2014 à 10:11
Bonjour

Je souhaite MOI aussi porter plainte contre numericable!
Il devrait être expliqué et communiqué à grande échelle que cette société est INCOMPETENTE ... malhonnête et INJOIGNABLE sauf par le biais de plate forme à biribi les alouettes où l on parle volontiers l'algerien mais peu le français... Difficulté à se faire comprendre... et entendre n en parlons mm pas!
Bref!!!
Ma mere est décédée en juillet 2014... on envoie lettre de résiliation en AR et acte de décés... tout bien comme il faut ... 3 mois plus tard le dossier n'est toujours pas bien enregistré et on me demande de regler l'abonnement de aout septembre pour ma mère qui n'est plus de ce monde!!!!!
On vous remboursera après! Je subis un véritable harcélement ... je n'en peux plus! Factures chez notaire... SMS!!! Dois je aller chez les gendarmes dans un premier temps ou ... comment faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
17 oct. 2014 à 10:11


Hello,

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



-1