Prélèvement mensualité carte 4 étoiles3 suisses
aline3522
Messages postés
102
Statut
Membre
-
aline3522 Messages postés 102 Statut Membre -
aline3522 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, je me permets de vous demander conseil, concernant le prélèvement de 15€ mensuel pour la carte "4étoiles3 suisses cofidis" depuis octobre 2013.Je leur ai envoyé des mails,sans résultat car cela fait cher l'année(180€)alors que celle-ci est normalement gratuite.Puis-je demander le remboursement des mensualités prélevées jusqu'à ce jour ou la démarche à entreprendre.merci pour votre réponse.cordialement.
4 réponses
Bonjour,
Le meilleur conseil que je puisse te donner c' est celui-ci :
Tu annules ta fameuse carte "4étoiles3 suisses cofidis" et tu t' achètes quelque chose quand tu peux te le payer ... Sans engraisser ces sociétés qui vivent sur la misère intellectuelle des gens qui ne savent pas gérer leur budget ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Le meilleur conseil que je puisse te donner c' est celui-ci :
Tu annules ta fameuse carte "4étoiles3 suisses cofidis" et tu t' achètes quelque chose quand tu peux te le payer ... Sans engraisser ces sociétés qui vivent sur la misère intellectuelle des gens qui ne savent pas gérer leur budget ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Salut ,
la carte est gratuite (je viens d'aller consulter les comptes de ma grand-mère qui l'utilise ) . Au moment de l'inscription , tu as dû demander l'option "petites mensualités " qui permet de régler à partir de 15 euros : tu payes donc ton dernier achat depuis longtemps ! Vu le taux d'intérêt , je te conseille fortement de faire supprimer cette option ...
la carte est gratuite (je viens d'aller consulter les comptes de ma grand-mère qui l'utilise ) . Au moment de l'inscription , tu as dû demander l'option "petites mensualités " qui permet de régler à partir de 15 euros : tu payes donc ton dernier achat depuis longtemps ! Vu le taux d'intérêt , je te conseille fortement de faire supprimer cette option ...
bonjour,j'ai bien reçu la réponse,je vous remercie pour les bons conseils,donc dés lundi je vais annuler cette carte.cordialement.
bonjour,suite à un message posté le 11 mai 2014 concernant une carte crédit 4 étoiles cofidis,je leur ai envoyé un courrier de résiliation par recommandé avec accusé de réception et en plus il me prélevait 15€ mensuel pour des achats,mais lorsque je demandais un historique de ceux-ci,c'était vague donc j'ai fini par régulariser et enfin le 10/10/2014,j'ai reçu le courrier comme quoi ils avaient résiliés mon compte et cette carte.merci pour vos précieux conseils.cordialement.
Si tu veux toutes les infos pour profiter uniquement des avantages de la carte 4 étoiles sans les désagréments, je te conseille le site suivant : https://www.capitaine-credit.com/carte-credit/carte-4-etoiles/
En plus, tu trouveras des conseils pour ne plus payer des montants d'intérêts énormes !
En plus, tu trouveras des conseils pour ne plus payer des montants d'intérêts énormes !