Commande internet payé une fois reçu deux fois
kromatik01
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
16 oct. 2014 à 22:36
dany311 Messages postés 21240 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2025 - 17 oct. 2014 à 04:04
dany311 Messages postés 21240 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2025 - 17 oct. 2014 à 04:04
Bonjour, j'ai récemment acheter un nouvel écran pour PC. J'ai Paypal via Paypal (ma carte de banque est lié à un autre compte Paypal). Super, je reçois un SMS de la part de Fedex qui m'informe de la date de livraison prochaine de mon écran. Je le reçois peu après.
Puis ! La semaine d'après, je reçois à nouveau le même SMS. Étrange. Lorsque je lis l'étiquette du colis, je m'aperçois qu'il s'agit du même produit ...
Ma question est donc la suivante : est-ce que le vendeur peut-il à tout moment exiger le retour de son produit, est-ce que je risques quelque chose si j'en fais usage ?
PS : le vendeur se trouve en Allemagne.
Merci infiniment de vos réponses.
Puis ! La semaine d'après, je reçois à nouveau le même SMS. Étrange. Lorsque je lis l'étiquette du colis, je m'aperçois qu'il s'agit du même produit ...
Ma question est donc la suivante : est-ce que le vendeur peut-il à tout moment exiger le retour de son produit, est-ce que je risques quelque chose si j'en fais usage ?
PS : le vendeur se trouve en Allemagne.
Merci infiniment de vos réponses.
A voir également:
- Commande internet payé une fois reçu deux fois
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Commande zara non recu - Forum Consommation
- Poltronesofa 10 fois sans frais - Forum crédit consommation
1 réponse
dany311
Messages postés
21240
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2025
6 463
Modifié par dany311 le 17/10/2014 à 04:05
Modifié par dany311 le 17/10/2014 à 04:05
bonjour
vous gardez précieusement ce 2ème colis sans l'ouvrir et si dans quelques semaines il ne vous est rien demandé et bien vous l'utiliserez
cdlt
vous gardez précieusement ce 2ème colis sans l'ouvrir et si dans quelques semaines il ne vous est rien demandé et bien vous l'utiliserez
cdlt