Commande internet payé une fois reçu deux fois
kromatik01
Messages postés
21
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheter un nouvel écran pour PC. J'ai Paypal via Paypal (ma carte de banque est lié à un autre compte Paypal). Super, je reçois un SMS de la part de Fedex qui m'informe de la date de livraison prochaine de mon écran. Je le reçois peu après.
Puis ! La semaine d'après, je reçois à nouveau le même SMS. Étrange. Lorsque je lis l'étiquette du colis, je m'aperçois qu'il s'agit du même produit ...
Ma question est donc la suivante : est-ce que le vendeur peut-il à tout moment exiger le retour de son produit, est-ce que je risques quelque chose si j'en fais usage ?
PS : le vendeur se trouve en Allemagne.
Merci infiniment de vos réponses.
Puis ! La semaine d'après, je reçois à nouveau le même SMS. Étrange. Lorsque je lis l'étiquette du colis, je m'aperçois qu'il s'agit du même produit ...
Ma question est donc la suivante : est-ce que le vendeur peut-il à tout moment exiger le retour de son produit, est-ce que je risques quelque chose si j'en fais usage ?
PS : le vendeur se trouve en Allemagne.
Merci infiniment de vos réponses.
A voir également:
- Commande internet payé une fois reçu deux fois
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Permis raté 15 fois - Forum Automobile
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum crédit consommation
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide