Résiliation de contrat de forfait de portable
liponath
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai résilié mon forfait chez Bouygues après être passé chez orange car j'ai déménagé et dans la commune ou je réside désormais seule orange capté vraiment bien.
J'avais reduis chez Bouygues mon forfait au plus bas c'est a dire 12 € pour 2h et eux s' etaient engagés de me faire 5 € de reduction jusqu'au mois d'octobre 2015.
Résultat je reçois hier une facture de 150 € donc la réduction n'a pas ete appliqué, ont ils le droit?
Vu que je n'arrive pas à les joindre puis je bloquait le paiement?
Merci
j'ai résilié mon forfait chez Bouygues après être passé chez orange car j'ai déménagé et dans la commune ou je réside désormais seule orange capté vraiment bien.
J'avais reduis chez Bouygues mon forfait au plus bas c'est a dire 12 € pour 2h et eux s' etaient engagés de me faire 5 € de reduction jusqu'au mois d'octobre 2015.
Résultat je reçois hier une facture de 150 € donc la réduction n'a pas ete appliqué, ont ils le droit?
Vu que je n'arrive pas à les joindre puis je bloquait le paiement?
Merci
A voir également:
- Résiliation de contrat de forfait de portable
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
bonjour
vous étiez engagé chez Bouygues depuis quelle date et combien de temps ???
à quelle date avez-vous résilié ??
cdlt
vous étiez engagé chez Bouygues depuis quelle date et combien de temps ???
à quelle date avez-vous résilié ??
cdlt
donc si vous ne respectez pas la période d'engagement , ils ramènent tout au tarif non remisé et vous font payer les mois restant dus
c'est tout à fait leur droit