Iimite du code apres inscription
Name's
-
copromanom Messages postés 265 Statut Membre -
copromanom Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour, je me suis inscrite au code en janvier 2010 ,suite a une proposition de travail qui m'a pri tout mon temps libre , je n'ai pu entamer mes cours . Je n'aie passé ni code,ni conduite. Aujourd'hui j'aimerai reprendre, est-il valable?
A voir également:
- Iimite du code apres inscription
- Code du travail pdf - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Combien de temps pour passer le code après inscription ✓ - Forum Consommation
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Logiquement NON (valable 1 an en moyenne) il faudra se réinscrire (à la même auto école car ils ont votre CERFA 02 (dossier)
Voyez ce qui est écrit sur votre contrat quand même car rare sont les auto-écoles dont la durée est illimitée.
Je vous conseille de vous y rendre de vous réinscrire le cas échéant et de leur demander de vous faire une inscription moyennant 25/30 € environ (tout dépend des AE) afin de pouvoir faire du code chez vous (sur internet) 'ils vous attribue une carte/code.
Çà vous relie à votre auto-école qui peut suivre votre évolution.
Mais un conseil essayez de vous y rendre au moins une fois par semaine faire du code avec un moniteur.
cdlt
Logiquement NON (valable 1 an en moyenne) il faudra se réinscrire (à la même auto école car ils ont votre CERFA 02 (dossier)
Voyez ce qui est écrit sur votre contrat quand même car rare sont les auto-écoles dont la durée est illimitée.
Je vous conseille de vous y rendre de vous réinscrire le cas échéant et de leur demander de vous faire une inscription moyennant 25/30 € environ (tout dépend des AE) afin de pouvoir faire du code chez vous (sur internet) 'ils vous attribue une carte/code.
Çà vous relie à votre auto-école qui peut suivre votre évolution.
Mais un conseil essayez de vous y rendre au moins une fois par semaine faire du code avec un moniteur.
cdlt