Iimite du code apres inscription

Name's - 2 déc. 2014 à 08:27
copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 09:33
Bonjour, je me suis inscrite au code en janvier 2010 ,suite a une proposition de travail qui m'a pri tout mon temps libre , je n'ai pu entamer mes cours . Je n'aie passé ni code,ni conduite. Aujourd'hui j'aimerai reprendre, est-il valable?
A voir également:

2 réponses

copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
2 déc. 2014 à 09:01
Bonjour,

Logiquement NON (valable 1 an en moyenne) il faudra se réinscrire (à la même auto école car ils ont votre CERFA 02 (dossier)

Voyez ce qui est écrit sur votre contrat quand même car rare sont les auto-écoles dont la durée est illimitée.

Je vous conseille de vous y rendre de vous réinscrire le cas échéant et de leur demander de vous faire une inscription moyennant 25/30 € environ (tout dépend des AE) afin de pouvoir faire du code chez vous (sur internet) 'ils vous attribue une carte/code.
Çà vous relie à votre auto-école qui peut suivre votre évolution.
Mais un conseil essayez de vous y rendre au moins une fois par semaine faire du code avec un moniteur.

cdlt

0
copromanom Messages postés 247 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 45
2 déc. 2014 à 09:33
RE : PRECISION

Se réinscrire normalement et demander de vous faire une inscription
(pour faire du code chez vous)

CDLT


Les hommes ont la volonté de rendre service jusqu'à ce qu'ils
en aient le pouvoir.
0