SFR, Payer 49euros de Resilliation n'etant plus engagé.

O-Aurelie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 09:27
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 2 déc. 2014 à 10:52
Bonjour,

Depuis longtemps chez SFR, anciennement Télé2, j'ai au fil du temps grouper mes abonnements pour finalement etre souscripteur d'un multi pack (Telephone + Box).

Cela se passait "bien"

J'etais souvent harcelé par un numéro en 01 46 XX XX XX, qui ne laissait pas de message, mais c'etait accessoire.. (en fait c'est le service QUALITE SFR, preuve d'un grand serieux)

Je déménage finalement en gironde, et j'en profite pour demander si SFR s'occupe du déménagement de ligne.

Oui, aucun soucis, d'ailleurs vous ne bénéficiez pas du dégroupage TV dans votre nouvelle ville, mais on vous la FACTURE quand même, bon je la payait déjà avant sans le savoir, mais surtout en ayant AUCUN décodeur SFR.. (Le beurre et l'argent du beurre SFR)

Et le plus fort, c'est que mon abonnement a même été modifié sans modifié sans m'en avertir, donc 1 an de plus d'engagement.

Novembre 2014, je suis libérée, je passe donc chez free !

Je demande donc confirmation de mon non engagement, c'est ok pour le coté téléphone, et ok pour le coté internet, donc je pensais que ma dernière facture SFR ne serait qu'un dernier mois d'abonnement. Mais ça, c'etait avant d'avoir le service client (encore un parcourt du combattant)

On m'annonce que pour résilier c'est 49euros !

Mais je suis libre de tout engagement, HELP

Merci de m'aider, et également de m'éclairer.

En vous souhaitant à tous et toutes une bonne et agréable journée.

PS: ce soir c'est la fenêtre n°2 des petits chocolats de noel a déguster :)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 968
2 déc. 2014 à 10:52
Bonjour
certes tu n'es plus engagé mais ton offre box du fixe lui a 49€ de frais de résiliation. Que tu prennes pour trois mois ou pour deux ans, tu as quand même 49€ de frais de résiliation. Il faut savoir que sans engagement = pas de durée de contrat mais les frais sont quand même là.
0