Location auto entre particulier

sam92140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 14:42
Bonjour, j'ai louer été une voiture a un particulier pour partir en vacance en en famille. Le véhicule est tombé en panne le jour même sur l'autoroute, l'assistance nous a rapatrier ma famille et moi-même. J'ai du acheter des billet d'avions, pour pouvoir finir mon séjour.
Nous avions laisser un chèque de caution de 1200€ et un pour la location au mois de 1500€.
Suite à la panne la location est tombé à l'eau. Nous avions aussi louer 2 siège bébé pour nos enfants en bas ages , le propriétaire refuse toujours a ce jour de nous rendre les chèques et tente de les déposer en banque tous les mois afin de les encaisser, prétextant que nous devons lui payer plus de 800€ pour participation aux réparations de sa voiture qui a eu le turbo cassé!!!!
Ma femme se retrouve ficher en BDF à cause de ce minable qui dis être sans le sous pour payer les réparations. SVP MERCI DE M AIDER A REGLER SE PROBLEME AU PLUS VITE.

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
1 déc. 2014 à 12:28
Bonjour

Y a t'il eu un document établi relatif à cette 'location'?

A+
0
Oui contrat établi. Mais suite à la panne mon exemplaire est rester dans la voiture cependant il y avait témoin lors de la rédaction et j'ai déposé plainte pour abus de confiance
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 14:42
La question c'est surtout que dit ce contrat pour ce type de litige?
Y a t il des clauses particulières? Quelle est la description de la prestation? des garanties etc.

Est ce un contrat type (issu d'un site de location pap, où écrit par le loueur)?
0