Un couvreur mécontent- suite

Fermé
Nikitikata - 1 déc. 2014 à 17:09
DCI Messages postés 87948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 1 déc. 2014 à 17:12
Bonjour,
Comme suite à ma précédente question, je voudrais compléter: Ce couvreur a passé son temps à fouiner dans le garage et a volé pas mal de bricoles. Il a utilisé un seau et l'a cassé, chargeait son portable sans rien me demander, et lorsque je lui ai signalé mon mécontentement, il m'a tout bonnement rétorqué que je "cherche la merde".Le 21 novembre, 7 jours après la signature du devis, j'ai envoyé une lettre recommandée en lui disant que vu les circonstances, je refusais de lui régler la somme de 6200€ pour la pose de 200 tuiles. Il n'est jamais allé chercher la lettre. Par contre, pendant mon absence, il est rentré dans ma cour privée et a embarqué la gouttière. Il a aussi cherché à entrer chez mes voisins! Ils se sont tous barricadés, surtout les femmes. Merci de bien vouloir me donner un avis, car je ne sais pas si je dois porter plainte. Un grand merci d'avance pour une réponse qui pourrait m'encourager, car j'avoue être déprimée.

1 réponse

DCI Messages postés 87948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 380
1 déc. 2014 à 17:12
1