Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu
Fermé
LARALEUSE972
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
22 oct. 2012 à 21:09
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 18:34
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 18:34
A voir également:
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi.
- Colis contrôle douane. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Les formalités d'importation sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation
- En cours france - Forum compte bancaire
- Colis bloqué car facture manquante - Forum Consommation
7 réponses
972281505
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
10
14 juin 2014 à 18:31
14 juin 2014 à 18:31
j'ai le même problème , colis expédié le 30mai 2014 , arrivé en martinique le 2 juin
sur le suivi du dossier , dédouanement en cours , et tout à coup le 12 juin " colis retenu faute de facture ":
appel au 3681 qui me répète ce que je sais déjà et que c'est à l'expéditeur de faire la réclamation: contacté , celui-ci me dit qu'il avait collé la facture sur le colis ?
impossible de savoir où est mon colis , impossible de joindre quelqu'un pour aller
donner une nouvelle facture ;
c'est une histoire à devenir fou
en attendant l'absence de ce colis va me coûter cher !
appeler la poste ne sert à rien
je voudrais savoir où se trouve en martinique le service de la douane chargé du dédouanement
sur le suivi du dossier , dédouanement en cours , et tout à coup le 12 juin " colis retenu faute de facture ":
appel au 3681 qui me répète ce que je sais déjà et que c'est à l'expéditeur de faire la réclamation: contacté , celui-ci me dit qu'il avait collé la facture sur le colis ?
impossible de savoir où est mon colis , impossible de joindre quelqu'un pour aller
donner une nouvelle facture ;
c'est une histoire à devenir fou
en attendant l'absence de ce colis va me coûter cher !
appeler la poste ne sert à rien
je voudrais savoir où se trouve en martinique le service de la douane chargé du dédouanement
20 juin 2014 à 16:30
30 juin 2014 à 16:14
nous sommes dans le même cas à croire que depuis quelque temps la douane bloque tous les colis qui arrivent en Martinique ils ont même bloqués un cadeau que mon fils à reçu puis après que j'ai donné la facture m'ont fais payé 22€ de dédouanement ...
10 juil. 2014 à 14:32
Je suis dans le même cas de figure, pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser pour débloquer la situation ? Avez-vous un numéro de téléphone ?
Merci par avance pour votre aide
Romain
24 juil. 2014 à 14:03