Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu

Fermé
LARALEUSE972 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 18:34
Bonjour,
mon probleme est le suivant cela fais maintenant 13j que mon colis est retenu pour Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu par nos services je ne comprend pas j ai envoyer un message voila leur reponse :il s agit des procedes de la douane.c est ceux qui vous ont appelée pour connaitre l 'identification du produit que vous devez contacter et non la poste ,en effet ils ne sont pas responsable des procedures de la douanes et nous non plus.Ce qui m etonne c est que sa prenne autant de temps.cordialement
Deja je n est recu aucun apel et puis j apel la societe ou j ai passe commande et eu me dise que se n est pas normal et que c est la premiere fois qu ils ont se genre d insident vers la martinique qu il y a probleme en gros la poste ne sais pas ou est passe mon colis et la societe non plus donc que faire carjai quandmme 250euro dans la nature si quelqu un peu me renseigner sa serai super merci
A voir également:

7 réponses

972281505 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 9
14 juin 2014 à 18:31
j'ai le même problème , colis expédié le 30mai 2014 , arrivé en martinique le 2 juin
sur le suivi du dossier , dédouanement en cours , et tout à coup le 12 juin " colis retenu faute de facture ":
appel au 3681 qui me répète ce que je sais déjà et que c'est à l'expéditeur de faire la réclamation: contacté , celui-ci me dit qu'il avait collé la facture sur le colis ?
impossible de savoir où est mon colis , impossible de joindre quelqu'un pour aller
donner une nouvelle facture ;
c'est une histoire à devenir fou
en attendant l'absence de ce colis va me coûter cher !
appeler la poste ne sert à rien
je voudrais savoir où se trouve en martinique le service de la douane chargé du dédouanement
16
Bonjour, je suis dans le meme cas de figure, je pense qu'il se trouve o centre de tri de Dillon. Et c vraiment une histoire à devenir fou
0
Bonjour
nous sommes dans le même cas à croire que depuis quelque temps la douane bloque tous les colis qui arrivent en Martinique ils ont même bloqués un cadeau que mon fils à reçu puis après que j'ai donné la facture m'ont fais payé 22€ de dédouanement ...
-1
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser pour débloquer la situation ? Avez-vous un numéro de téléphone ?

Merci par avance pour votre aide

Romain
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 14:03
3631
0