Site dentosmall.fr
rebecca
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce site propose des vêtements, chaussures, accessoires de marques de luxe ( gucci, burberry, chanel, dior, etc.... a des tarifs très bas.
avez vous des informations sur ce site ???
je suis convaincue qu'il s'agit de contrefaçons.
Merci pour votre réponse
cordialement
Rebecca
ce site propose des vêtements, chaussures, accessoires de marques de luxe ( gucci, burberry, chanel, dior, etc.... a des tarifs très bas.
avez vous des informations sur ce site ???
je suis convaincue qu'il s'agit de contrefaçons.
Merci pour votre réponse
cordialement
Rebecca
A voir également:
- Site dentosmall.fr
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Harcèlement et chantage de ma voisine - Forum Voisinage
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Pas trouvé ton site miracle pour analyse.. Juste des croquettes pour chien et un truc qui fait dans la 'dentisterie'..
Néanmoins les Marques ne bradant JAMAIS leurs prix en trouver à low-cost indique de la contrefaçon ou bien une fraude à venir..
A+
Pas trouvé ton site miracle pour analyse.. Juste des croquettes pour chien et un truc qui fait dans la 'dentisterie'..
Néanmoins les Marques ne bradant JAMAIS leurs prix en trouver à low-cost indique de la contrefaçon ou bien une fraude à venir..
A+