Site dentosmall.fr

rebecca -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ce site propose des vêtements, chaussures, accessoires de marques de luxe ( gucci, burberry, chanel, dior, etc.... a des tarifs très bas.
avez vous des informations sur ce site ???
je suis convaincue qu'il s'agit de contrefaçons.

Merci pour votre réponse

cordialement

Rebecca

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Alors si tu es convaincu que cela est de la contrefaçon, ne fais rien et passes ton chemin.
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Pas trouvé ton site miracle pour analyse.. Juste des croquettes pour chien et un truc qui fait dans la 'dentisterie'..

Néanmoins les Marques ne bradant JAMAIS leurs prix en trouver à low-cost indique de la contrefaçon ou bien une fraude à venir..

A+
1
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

C'est marrant, j'ai eu ce site puis maintenant, je ne peux plus l'avoir donc ça confirme bien que site probablement fantôme. ça serait une société de négoce et d'après le whois coubtry Chine USA et autre, bref, site très probablement à éviter d'urgence.
0