Vente à la postiche

manlise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 07:38
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 13:51
Bonjour,
J'ai participé sur le comice de Feurs (Loire) à la vente d'une batterie de cuisine coût de départ 3600€. L'animateur (William se prévalant d'être la société Bio Nouvelle Génération vérifiable sur infogreffe), nous invite à participer à un jeu en nous distribuant des gadgets et en nous répétant que 4 d'entre nous gagneront une braisière et après tirage au sort une sauteuse. Je suis restée jusqu'au bout puisque cela était un jeu et soudain nous nous sommes retrouvés à 2 participants sur le stand. Ils travaillent à 3, le vendeur, le rabatteur et une jeune fille soit disant de la mairie.
Je n'ai pas voulu acheter l'ensemble à 1800€ puisque cela ne m'intéressait pas, après une forte pression j'ai accepté d'acheter la plaque induction (450€) tout en ayant le sentiment que je me faisais arnaquer.
Arrivé à la maison, j'ai constaté que le document remis s'il portait une adresse, ne portait pas de raison sociale et que dans les documents à l'intérieur de la boite de la plaque induction il n'y avait pas de garantie contrairement à leur affirmation. J'y suis retournée, ils n'appréciaient pas, le ton a monté, le fameux William m'a sorti sa carte d'identité et sa carte de vendeur sur marché en me répétant que si j'avais un problème avec ma plaque il l'a garantissait.
En rentrant je suis retournée sur infogreffe et j'ai constaté que la fameuse société n'était plus à l'adresse indiquée sur la facture, que la carte d'identité par contre était bien identique.
J'ai lu sur le site qu'en 2011 quelqu'un avait réussi à se faire rembourser!
Ce que je veux c'est m'assurer d'avoir la garantie pour les 2 ans.
Merci de me conseiller?

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 08:06
Faut aller a ses arnaques sans cheques, sans CB, sans liquide.....
1