Sfr réengagement abusif

roro75011 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 12:12
 claire - 13 mars 2015 à 17:38
Bonjour,

je vous contacte ce jour car SFR m'a réengagé sans mon consentement.
En effet en Mars dernier, je recois un appel concernant un forfait, je dis non, et ils m'engagent par mauvaise manipulation apparement.
Je recois un message annulant cette opération, puis un autre confirmant la remise en cours.
Je rappele plusieurs fois pour refuser ce réengagement (n'étant plus engagé avec eux depuis 2 ans).
Puis recoit une confirmation.
Entre temps me disent que la régulation est ok va venir.
Je me sépare et donc en mai et juin ne verifie pas.
Et maintenant ils ont laissé l'abonnement avec engagement de 12 mois...
Ils ont perdu toutes traces de mes appels... Et me réfute le fait que je n'ai pas poursuivis mes appels de refus, après 4 appels !!!!!!
Et me disent c'est comme ca prenez un avocat !!!!

Que puis je faire? Je n'ai rien signé !!!!
Je ne voulais pas de cet abonnement... surtout que maintenant j'ai besoin d'un nouveau téléphone et donc c'est le prix fort !!!

C'est une escrocerie pure !

Merci beaucoup de votre aide

1 réponse

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
31 juil. 2014 à 18:29
Bonjour,

vous pouvez constituer un dossier récapitulatif des faits et preuves que vous avez et envoyer-le à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
En attendant la décision de la DGCCRF, ne faites rien, ne cédez pas à leur menaces....
J'ai moi-même eu un problème avec Orange, ça a duré des mois, mais Orange a dû me rembourser ce qu'ils me devaient, grâce à l'intervention de la DGCCRF.

Bon courage.
Cordialement.
0
J'ai ce meme probleme avec sfr il m'ont reangage pour un 1 an alors que j'etais en fin de contrat,et en plus ils ont change mon forfait sans mon accord il l'ont passe a 14euros alors que j'etait en illimitee maintenant je suis bloquee pour 1 mois je ne peux changer mon portable le vendeur d'une boutique m'informe que c'est courant chez sfr je suis fatiguee de telephoner sans pouvoir avoir la raison de cette erreur au secours que faire contre ces gens malhonnetes je suis perdue merci de votre reponse
0