Echange frauduleux
Pepette
-
15 mars 2015 à 18:00
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 mars 2015 à 20:01
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 mars 2015 à 20:01
A voir également:
- Echange frauduleux
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Echange livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Orchestra échange ou remboursement - Forum Consommation
- Lacoste échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Échange de parcelle entre particulier ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
15 mars 2015 à 18:33
15 mars 2015 à 18:33
Bonjour,
Carte de "valeur", c'est à dire?
Vendue sur petites annonces? eBay?
Avez-vous bien vérifié l'adresse et l'identité de votre acheteur? Sa présence en pages jaunes? A-t-il un num tel fixe?, etc...
Cdlt
Carte de "valeur", c'est à dire?
Vendue sur petites annonces? eBay?
Avez-vous bien vérifié l'adresse et l'identité de votre acheteur? Sa présence en pages jaunes? A-t-il un num tel fixe?, etc...
Cdlt
Dubaque60
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
15 mars 2015 à 19:57
15 mars 2015 à 19:57
Bonjour,
Nous pouvons penser que la ''tractation'' s'est passée sur le net.
Vous dites ''La personne m'assure qu'elle a bien envoyé la carte dans la lettre et m'accuse d'essayer de l'arnaquer alors que j'ai été clean sur toute la ligne.''
Soit la personne a effectivement envoyé ''sa lettre en suivie, mais celle-ci était vide'',
Soit ''La personne m'assure qu'elle a bien envoyé la carte dans la lettre''
Bienvenue sur ce genre de sites.................Vous n'avez aucun recours et votre ''pendant'' non plus !!
Cdlt
Nous pouvons penser que la ''tractation'' s'est passée sur le net.
Vous dites ''La personne m'assure qu'elle a bien envoyé la carte dans la lettre et m'accuse d'essayer de l'arnaquer alors que j'ai été clean sur toute la ligne.''
Soit la personne a effectivement envoyé ''sa lettre en suivie, mais celle-ci était vide'',
Soit ''La personne m'assure qu'elle a bien envoyé la carte dans la lettre''
Bienvenue sur ce genre de sites.................Vous n'avez aucun recours et votre ''pendant'' non plus !!
Cdlt
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
15 mars 2015 à 20:01
15 mars 2015 à 20:01
Bonsoir,
" Si je décide de porter plainte pour récupérer mon bien, ma plainte serait'elle recevable sachant que la personne a elle aussi envoyé en suivie ?
Vous oubliez toute plainte, vu les circonstances cela ira direct dans la poubelle du procureur avec un beau classement sans suite.
" Si je décide de porter plainte pour récupérer mon bien, ma plainte serait'elle recevable sachant que la personne a elle aussi envoyé en suivie ?
Vous oubliez toute plainte, vu les circonstances cela ira direct dans la poubelle du procureur avec un beau classement sans suite.