SAV Cuisiniste
Pessinette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
Modifié par BmV le 11/03/2015 à 20:18
dany311 Messages postés 20847 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 mars 2015 à 00:40
dany311 Messages postés 20847 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 mars 2015 à 00:40
A voir également:
- SAV Cuisiniste
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Sofath sav - Forum Consommation
- Problème sav conforama - Forum Consommation
- But sav meuble ✓ - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
Bonjour
Ton seul interlocuteur est le cuisiniste et non l'usine... C'est à lui d'assurer la conformité finale de ta cuisine avec ce qui est décrit dans le Contrat..
Dans tes contacts exige toujours une date limite d'exécution.. Si on te parle des calendes grecques impose TA date (Réaliste). Si rien envoi une LRAR au bout de 7 à 10 jours (On est bien généreux!) rappelant la teneur de la conversation et exigeant son respect..
Reviens sur le Forum en cas de besoin..
A+
PS: On verra bien si leur réputation est à la hauteur. ??
Tu parles de ceci?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/Schmidt
Ton seul interlocuteur est le cuisiniste et non l'usine... C'est à lui d'assurer la conformité finale de ta cuisine avec ce qui est décrit dans le Contrat..
Dans tes contacts exige toujours une date limite d'exécution.. Si on te parle des calendes grecques impose TA date (Réaliste). Si rien envoi une LRAR au bout de 7 à 10 jours (On est bien généreux!) rappelant la teneur de la conversation et exigeant son respect..
Reviens sur le Forum en cas de besoin..
A+
PS: On verra bien si leur réputation est à la hauteur. ??
Tu parles de ceci?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/Schmidt
Modifié par BmV le 11/03/2015 à 20:19
C'est un peu consternant de voir qu'aucun cuisiniste n'est irréprochable! J'avais voulu en plus donner la préférence à une cuisine fabriquée en France...
J'attends de voir si la responsable du magasin va se manifester. Sinon j'appelle le magasin en les obligeant à faire leur proposition, sinon je n'hésiterai pas à aller plus loin...
J'avais un autre atout pour me défendre, à sortir: c'est que le fils de mon mari est responsable grands comptes chez Qualimétrie, justement chargé de vérifier la qualité dans les entreprises et ce cuisiniste fait partie de leurs clients. Ce serait un comble qu'ils abîment leur image en faisant fi de la Qualité surtout en temps de crise...
12 mars 2015 à 00:40
on arrête le téléphone et les mails et les SMS
et on écrit par courrier R/AR