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2 réponses
Bonjour,
Non, il a une obligation de résultat. Si la première intervention payée et non satisfaisante, il doit réparer sans facturer.
Non, il a une obligation de résultat. Si la première intervention payée et non satisfaisante, il doit réparer sans facturer.
Bonjour,
Non mais en fait lors de la 1ère intervention, il n'a fait qu'une partie du problème (ce serait trop long de rentrer dans les détails), mais il n'a facturé que cette partie, c'est pas un soucis. Il a fait son boulot à ce moment là je ne le conteste pas.
Le soucis c'est que pour la suite des opérations, il a proposé de venir avec le fabricant et c'est là qu'est le problème. J'ai une facture du fabricant et une de l'installateur pour cette 2ème intervention.
Peut-il faire çà?
Non mais en fait lors de la 1ère intervention, il n'a fait qu'une partie du problème (ce serait trop long de rentrer dans les détails), mais il n'a facturé que cette partie, c'est pas un soucis. Il a fait son boulot à ce moment là je ne le conteste pas.
Le soucis c'est que pour la suite des opérations, il a proposé de venir avec le fabricant et c'est là qu'est le problème. J'ai une facture du fabricant et une de l'installateur pour cette 2ème intervention.
Peut-il faire çà?