Litiges concernant achat à distance.

Aman - 13 mars 2015 à 11:02
 Aman - 16 mars 2015 à 05:58
Bonjour,

Nous sommes un établissement médico-sociale et nous commandons souvent du matériel sur Internet. En janvier nous avons commandé un produit à une entreprise (via un site) et nous l'avons pas reçu. En attendant, société en restructuration, nous n'avons pas fait de réclamation. Fin février, je pars à la recherche du colis perdu. Munie de mon numéro de suivi, je "traque" mon colis sur Internet mais plus de traces au dela de 30 jours. Je reprend contact avec la société pour savoir si le colis n'était pas retourné en partant du principe que le colis a été envoyé à notre adresse. La société me renvoie donc l'avis de livraison avec mon numéro de colis et..Surprise! Avec une adresse qui n'est pas la nôtre. Ils auraient fait une erreur dans la retranscription du numéro mais la commande seraient bien partie (mais où?) Ils disent aussi que, comme le prévoit le règlement, ils conservent les traces des envois pendant 6 mois et que passé ce délai, plus de bordereaux, plus rien. Donc se dédouanent de toute responsabilité. Ont-ils raison? et si non, ai-je un recours? Que puis-je faire?

Dans l'attente de vous lire

1 réponse

Petit UP! SVP répondez moi!
0