Free box, free mobile
Méli2012
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai rédigé un courrier fin 2014 à free mobile suite à une facture qu'il m'a adressé courant octobre 2014. Celui-ci m'ayant facturé une consommation DATA alors que je n'ai pratiquement jamais réussi à avoir de connexion chez eux, j'ai rappelé à free que dans mon ancien abonnement à 15,99 euros/mois que j'ai payé pendant plus d'1 an, je n'avais pratiquement jamais eu d'internet.
Je lui demandais, puisqu'il est à cheval sur le principe, de me rembourser au prorata de mon ancien forfait ce que j'ai payé en accès internet sur les 15,99€ alors que je n'ai pratiquement pas bénéficié de ce service en plus d'1 an.
Nous sommes en mars et je n'ai jamais obtenu de réponse alors que mon courrier a été réceptionné (LRAR). J'avais d'ailleurs expliqué dans la lettre que si je n'étais pas remboursée comme je le demandais, j'arrêterai la free box (puisque ayant changé de forfait pour le 0 euro sur le mobile je n'ai pas un grand moyen de pression).
Je constate qu'il y a de grande disparité de traitement entre le service client free box et free mobile. Je n'arrive à joindre quasiment personne pour free mobile et quand j'essaye de passer par les conseillers free box ils ne peuvent rien faire pour moi.
Il me semble que je suis abonnée à la free box depuis 2008. Si je souhaite résilier mon abonnement chez eux, dois-je payer des frais de résiliation? Si oui quel serait le montant approximativement?
De plus en parallèle, est-ce qu'il y a un opérateur qui ne pratique plus les frais de résiliation pour la box?
Cordialement
J'ai rédigé un courrier fin 2014 à free mobile suite à une facture qu'il m'a adressé courant octobre 2014. Celui-ci m'ayant facturé une consommation DATA alors que je n'ai pratiquement jamais réussi à avoir de connexion chez eux, j'ai rappelé à free que dans mon ancien abonnement à 15,99 euros/mois que j'ai payé pendant plus d'1 an, je n'avais pratiquement jamais eu d'internet.
Je lui demandais, puisqu'il est à cheval sur le principe, de me rembourser au prorata de mon ancien forfait ce que j'ai payé en accès internet sur les 15,99€ alors que je n'ai pratiquement pas bénéficié de ce service en plus d'1 an.
Nous sommes en mars et je n'ai jamais obtenu de réponse alors que mon courrier a été réceptionné (LRAR). J'avais d'ailleurs expliqué dans la lettre que si je n'étais pas remboursée comme je le demandais, j'arrêterai la free box (puisque ayant changé de forfait pour le 0 euro sur le mobile je n'ai pas un grand moyen de pression).
Je constate qu'il y a de grande disparité de traitement entre le service client free box et free mobile. Je n'arrive à joindre quasiment personne pour free mobile et quand j'essaye de passer par les conseillers free box ils ne peuvent rien faire pour moi.
Il me semble que je suis abonnée à la free box depuis 2008. Si je souhaite résilier mon abonnement chez eux, dois-je payer des frais de résiliation? Si oui quel serait le montant approximativement?
De plus en parallèle, est-ce qu'il y a un opérateur qui ne pratique plus les frais de résiliation pour la box?
Cordialement
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