Litige avec l'opérateur téléphonique orange
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Braddy67
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mire91600 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 04:38
mire91600 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 04:38
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5 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 14:38
20 janv. 2014 à 14:38
Bonjour,
Si je comprends bien, vous avez résilier en cours d'engagement ? ou tout simplement en faisant opposition à leur prélèvement ?
Dans l'attente.
CDT
Si je comprends bien, vous avez résilier en cours d'engagement ? ou tout simplement en faisant opposition à leur prélèvement ?
Dans l'attente.
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Braddy67
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20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 14:45
20 janv. 2014 à 14:45
Bonjour,
J'ai tout simplement résilier en cours d'abonnement parce que j'avais que des soucis chez eux!mes factures ont tjrs été payés en temps et en heure puisque c'était fait par prélèvement automatique,par rapport à mes factures tout est en règle!
J'ai tout simplement résilier en cours d'abonnement parce que j'avais que des soucis chez eux!mes factures ont tjrs été payés en temps et en heure puisque c'était fait par prélèvement automatique,par rapport à mes factures tout est en règle!
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 14:51
20 janv. 2014 à 14:51
Vous avez résilier à quel mois et sur quel engagement étiez-vous parti (12 ou 24 mois) ?
Braddy67
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20 janv. 2014 à 20:36
20 janv. 2014 à 20:36
J'étais sur un engagement de 24 mois,je ne sais plus combien de mois il me rester.Par contre je me souviens avoir fait un courrier,j'ai eu de 2 appels au 1er on me dit qu'il me faudra payer une somme a peu près si je me souviens ça tourner autour de 480€!Je dis que je ne suis pas d'accord de payer quelque chose que je ne vais plus utiliser alors que toute mes factures sont à jours je vais pas payés des factures fantômes.Quelques jours plus tard je reçois un 2ème appel et là,la personne fait son calcul de ce qui me faudrait leur payer de plus de 450€,la somme passe a 350€(je crois)déjà là il y a 1 problème!Ils sont pas d'accord dans leur service où à jour,et maintenant la facture est à moins de 300€.Mais je refuse quand même de payer quelque chose que je n'ai plus eu utilisation,j'ai par contre toujours les téléphones en ma possession,bien que j'en ai plus l'utilité puisque la ligne n'existe plus!Surtout ce que je n'apprécie pas c'est la menace de m'envoyer un huissier...C'est une blague?Un huissier!!!
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mire91600
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Modifié par mire91600 le 2/04/2015 à 04:46
Modifié par mire91600 le 2/04/2015 à 04:46
Bonjour,
C'est deux problèmes totalement distincts et vous avez tout mélangé.
Vous avez acheté un mobile ET souscrit un forfait mobile.
Si votre mobile fonctionne mal, il faut le ramener et demander une réparation sous garantie ou un échange. Pas cesser de payer votre abonnement. Votre mobile est forcément garantie au moins un an.
Orange n'est pas responsable de votre choix de mobile et de son bon fonctionnement dans le cadre de votre forfait. C est un peu comme si vous refusiez de payer votre facture d'électricité au prétexte que votre télé est en panne.
Orange est en droit de vous demander le prix de l'abonnement et vous de leur demander un mobile qui fonctionne.
C'est deux problèmes totalement distincts et vous avez tout mélangé.
Vous avez acheté un mobile ET souscrit un forfait mobile.
Si votre mobile fonctionne mal, il faut le ramener et demander une réparation sous garantie ou un échange. Pas cesser de payer votre abonnement. Votre mobile est forcément garantie au moins un an.
Orange n'est pas responsable de votre choix de mobile et de son bon fonctionnement dans le cadre de votre forfait. C est un peu comme si vous refusiez de payer votre facture d'électricité au prétexte que votre télé est en panne.
Orange est en droit de vous demander le prix de l'abonnement et vous de leur demander un mobile qui fonctionne.