Échange chez Animalis

Zarquoi Messages postés 246 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, j'ai acheté un aspirateur pour mon aquarium dans un magasin Animalis.
Aujourd'hui je l'ai utilisé, il marche bien etc...

Mais il ne me convient pas (pas assez puissant, qualité médiocre et les poissons se font très facilement aspirés ce qui n'est pas top).

Puis-je faire un échange ou avoir un bon d'achat ? (mon but est de prendre un meilleur aspirateur, pas de faire une remboursement).

J'ai été voir leur site web, il ne parle que du cas de l'achat en ligne, et pas du cas de l'achat en magasin.

Sur le ticket de caisse, ils disent de "voir conditions en magasin". Sauf que Animalis n'est pas à côté de chez moi, et j'ai pas envie de faire un aller-retour pour rien.

Sont-ils obligés de me l'échanger (achat hier) ? La boite est intacte, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois.

Merci

2 réponses

Senga
 
Bonjour,

Essayez déjà de leur poser la question par téléphone, avant de vous déplacer.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Achat en magasin = pas d'obligation de remboursement ou d'avoir.. Sauf si le magasin accepte à titre 'commercial'.. Tenter la négociation..

A+
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371
 
Vraiment à titre commercial car l'aspirateur a tout de même été utilisé, ne serait-ce qu'une seule fois.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Re:

On peut rêver d'un Monde commercial idéal.. Qui ne tente rien n'a rien..

A+
0