Échange chez Animalis

Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - Modifié par Zarquoi le 2/04/2015 à 17:07
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 3 avril 2015 à 09:04
Bonjour,

Hier, j'ai acheté un aspirateur pour mon aquarium dans un magasin Animalis.
Aujourd'hui je l'ai utilisé, il marche bien etc...

Mais il ne me convient pas (pas assez puissant, qualité médiocre et les poissons se font très facilement aspirés ce qui n'est pas top).

Puis-je faire un échange ou avoir un bon d'achat ? (mon but est de prendre un meilleur aspirateur, pas de faire une remboursement).

J'ai été voir leur site web, il ne parle que du cas de l'achat en ligne, et pas du cas de l'achat en magasin.

Sur le ticket de caisse, ils disent de "voir conditions en magasin". Sauf que Animalis n'est pas à côté de chez moi, et j'ai pas envie de faire un aller-retour pour rien.

Sont-ils obligés de me l'échanger (achat hier) ? La boite est intacte, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois.

Merci

2 réponses

Bonjour,

Essayez déjà de leur poser la question par téléphone, avant de vous déplacer.
0