La poste - Vol de colis (5 colis volés)
Résolu/Fermé
ndna
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
15 avril 2014 à 21:57
Utilisateur anonyme - 1 avril 2015 à 14:19
Utilisateur anonyme - 1 avril 2015 à 14:19
A voir également:
- Vol de colis dans boite aux lettres
- Porter plainte pour vol de colis - Meilleures réponses
- Colissimo volé dans la boite aux lettres - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis volé shein - Forum Consommation
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis volé chronopost - Forum Justice
7 réponses
ndna
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
24
Modifié par ndna le 10/07/2014 à 17:39
Modifié par ndna le 10/07/2014 à 17:39
Bonjour,
Désolée de ré-ouvrir ce post, mais mon problème est loin d'être réglé.
Je suis supposée avoir reçu il y a deux semaine un colis bien trop gros pour rentrer dans la boite au lettres. C'est la preuve que mes colis disparaissent bien à la poste et non pas dans mon immeuble.
J'ai posté ce message il y a quelques mois, et maintenant j'ai plus de 10 colis qui ont été volés.
C'est simple, si je ne passe pas par tnt, je suis quasiment sure de ne jamais recevoir mon colis.
Quel recours existe t-il, svp ?
Désolée de ré-ouvrir ce post, mais mon problème est loin d'être réglé.
Je suis supposée avoir reçu il y a deux semaine un colis bien trop gros pour rentrer dans la boite au lettres. C'est la preuve que mes colis disparaissent bien à la poste et non pas dans mon immeuble.
J'ai posté ce message il y a quelques mois, et maintenant j'ai plus de 10 colis qui ont été volés.
C'est simple, si je ne passe pas par tnt, je suis quasiment sure de ne jamais recevoir mon colis.
Quel recours existe t-il, svp ?
10 juil. 2014 à 17:41
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6362500-la-poste-vol-de-colis-5-colis-voles#2
Modifié par ndna le 10/07/2014 à 18:16
Merci d'être revenu m'aider.
Le problème c'est que de nombreux vendeurs sur ebay ne proposent pas de # de tracking
du coup je ne pouvais même pas reporter ces colis manquants.
Par contre, j'ai les numéro pour deux d'entre eux. J'ai déjà ouvert des réclamations et j'ai reçu deux lettres à la maison qui me disaient en gros qu'ils ne peuvent rien y faire et que le facteur affirme avoir déposé le courrier dans la boite et que je serais tenue au courant avant le 24 avril...
On est le 10 juillet...
Maintenant, j'ai 6 colis supplémentaires qui ne sont jamais arrivés à destinations, c'est pour cette raison que je voulais demander si vous connaissez les recours possibles.
Certains vendeurs commencent à ne plus vouloir entendre parler de moi, avec leurs conn*ries...