Exam conduite lyla09 - Dernière réponse le 31 mars 2015 2 réponses Bonjour, voila j ai passer mon exam ce matin j ai calé deux fois et l inspecteur ma repris plusieurs fois sur les vitesses et rétrogradé et regarde un peut plus au retro est ce que c éliminatoire tout ca ou pas merci de donner quelque reponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Ma boule de cristal est en panne dommage, bref lol s'il a touché les commandes, tu peux dire adieu à ton examen. Tu attends et tu verras bien. lyla09 Auteur merci Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour caler, non si pas de respect des vitesses et pas de contrôle au retro, c'est mort lyla09 Auteur d'accord merci Discussions similaires Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 Mon auto-école veut me refuser la conduite supervisée ? Miimi84 Conduite sous stupéfiant kebptn Conduite sous alcool puis stupéfiant = récidive ? Hanadryel conduite accompagné anthoH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Ma boule de cristal est en panne dommage, bref lol s'il a touché les commandes, tu peux dire adieu à ton examen. Tu attends et tu verras bien. lyla09 Auteur merci
Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour caler, non si pas de respect des vitesses et pas de contrôle au retro, c'est mort lyla09 Auteur d'accord merci