Chaudière

Résolu/Fermé
maité55 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 19 mars 2015 à 14:26
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 2 avril 2015 à 10:24
Bonjour,

Nous avons achetè une chaudière murale ELM LEBLANC à condensation que nous avons réglé comptant plus de 3 000€. L'achat a été fait et le règlement le 6 Novembre 2014. Or, depuis l'installation, lorsque le programme de chauffage se met en fonction, la chaudière "rugit" environs 30 secondes, celà à chaque fois, et on en peu plus. Le chauffagiste a fait des tests de sorties des gaz, a changé un tuile du toit disant que le tuyau touché la tuile, et celà continue. Que pourrions-nous faire s'il vous plait ? Merci de vos réponses
Cordialement

4 réponses

Bonjour,
Votre chaudière étant encore sous garantie, appelez le service après-vente de la marque.
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Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 15:27
Achete et pose par qui ?
Vous avez un contrat d'entretien ?
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maité55 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 > Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 14:28
j'étais absente pour maladie, la chaudière a été posé par un chauffagiste reconnu par l'agence de l'énergie. Pas de contrat d'entretien pour l'instant.Toujours pas résolu..
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maité55 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 14:28
J'étais absente pour maladie, le sav me répond : voyez votre chauffagiste. SUPER ...............
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Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 633
Modifié par pititenouette le 2/06/2015 à 07:29
Bonjour,

Il est tenu de remédier au problème, mais pas de faire venir un expert à ses frais.

Donc, votre recommandé ne pourra se porter que sur cela.

Par contre, vous, si vous avez une assurance juridique, avec votre contrat habitation ou à part et que le problème ne se règle pas, vous pouvez ouvrir un dossier et dans ce cadre, cette assurance pourra mandater si besoin, un expert qu' elle rémunèrera.


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
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maité55 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 14:30
Bonjour,

Absente pour maladie, je réponds seulement. Assurance juridique répond : petit sinistre qui ne nécessite pas un dossier. Bravo l'assureur
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Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 07:09
Pas compris ?
Vous avez achete une chaudiere et vous l'avez fait poser par un chauffagiste ?

Et le chauffagiste en pense quoi, c'est a lui de resoudre le probleme.....
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maité55 > Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 09:02
Je l'ai déjà dit ! installée par un chauffagiste RECONNU ! il ne sait quoi faire.
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Utilisateur anonyme > maité55
1 avril 2015 à 13:18
Du calme.....

Si le chauffagiste reconnu ne trouve pas la panne......ce n'est pas nous qui allons la trouver.

Elle a ete installee dans les normes ?
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Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 633 > Utilisateur anonyme
Modifié par Enka1 le 1/04/2015 à 13:28
Bonjour,

Et ce n' est pas parce qu' il est soi-disant " reconnu" , c' est à dire inscrit sur une liste de " bleu quelque chose " ... Ou autre ... Que c' est un BON chauffagiste !!!!
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domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
1 avril 2015 à 10:22
Bonjour

...chauffagiste reconnu par l'agence de l'énergie...
Ca cela ne veut rien dire !!!! Il aurait mieux fallu un chauffagiste travaillant avec la marque.

Comme le dit Enka1, lettre de mise en demeure en RAR le sommant de régler le problème

cdlt
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Je pensez que tout le monde pouvait m'aider, étant seule et malade , donc facile à me raconter des tas de bobards. Ce chauffagiste est RECONNU, TRAVAILLE avec la marque. Donc, j'arrête là mon discours.
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domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
1 avril 2015 à 17:47
Mais "reconnu" cela ne veut rien dire ?! s'il travaille avec la marque IL DOIT ETRE CAPABLE DE VOUS INSTALLER CORRECTEMENT CE CHAUFFE EAU ?! Non

Nous ne vous racontons AUCUNS BOBARDS !!!! C'est au chauffagiste de métier de régler le problème.

cdlt
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Utilisateur anonyme > domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015
1 avril 2015 à 18:42
Les chaudieres de maintenant sont bourrees d'electronique, apres l'installation il faut tout programmer : temperature eau chaude, eau de chauffage, vitesse de la pompe........
Le chauffagiste reconnu a fait des stages pour se mettre au courant des nouvelles tecnologies ?

La chaudiere est elle prevue pour le bon gaz ?
si chaudiere a ventouse, est elle bien placee ?

Le gars est declare ou travaille au noir ?
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non commet !
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mire91600 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
Modifié par mire91600 le 2/04/2015 à 04:54
Demandez a parler a un technicien de la marque, en appelant leur siège social, et exposez lui votre problème. Pas pour qu il intervienne, mais qu il vous conseille.
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Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
2 avril 2015 à 10:24
Je pense à un truc : le plombier reconnu n'aurait pas oublié une pièce mettalique qui perturberais la pompe..............
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