Consommation excessive de gaz
magicvtt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
-
2 avril 2015 à 11:25
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 avril 2015 à 11:40
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 avril 2015 à 11:40
2 réponses
Bonsoir,
S'il y avait un problème énergétique sur la qualité du gaz, ça se saurait.
Je vous propose de mener une enquête de voisinage pour mettre fin à vous suspicions.
En effet, le tuyau est le même pour toute la france voire au-delà...
Le problème est ailleurs.
Cordialement,
S'il y avait un problème énergétique sur la qualité du gaz, ça se saurait.
Je vous propose de mener une enquête de voisinage pour mettre fin à vous suspicions.
En effet, le tuyau est le même pour toute la france voire au-delà...
Le problème est ailleurs.
Cordialement,
Energizor
Messages postés
26072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 537
3 avril 2015 à 11:40
3 avril 2015 à 11:40
Bonjour,
Quand ma voiture se met à consommer trop d'essence, je commence par aller voir un garagiste pour vérifier ma voiture, avant de penser à la qualité du carburant distribué à la pompe, ou au compteur de la pompe.
Pareil pour le gaz ! Voyez d'abord avec un chauffagiste avant de penser que le gaz qui vous est distribué est de mauvaise qualité ou que le compteur de gaz est défectueux.
Quand ma voiture se met à consommer trop d'essence, je commence par aller voir un garagiste pour vérifier ma voiture, avant de penser à la qualité du carburant distribué à la pompe, ou au compteur de la pompe.
Pareil pour le gaz ! Voyez d'abord avec un chauffagiste avant de penser que le gaz qui vous est distribué est de mauvaise qualité ou que le compteur de gaz est défectueux.