Résultat permis de conduire

Saleilles66 - 1 avril 2015 à 19:31
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 avril 2015 à 19:35
Bonjour,
mon fils a passé son permis le 12 mars. Il a reçu son enveloppe avec tout son dossier le 28 mars (l'enveloppe a ét'é envoyée le 25 mars). A l'intérieur de l'enveloppe son dossier complet sauf le document
Ment de l'inspecteur stipulant qu'il était recalé. L'aéroport nous avait dit bien avan t qu'ils ep saient que Philippe ne l'avait pas, sur quoi se basent ils alors qu'ils n'avaient pas non plus les documents officiels. Mon fils me dit qu'à l'issue de sa conduite il est sortit de la voiture mais son moniteur est resté dans la voiture pour converser avec l'inspecteur. Est ce légal? Qu'est ce que le moniteur a à voir avec l'inspecteur ils doivent rester indépendant et objectif. Bien sûre nous pensons qu'il y a arrangement entre l'auto école et l'inspecteur sinon pourquoi être resté dans la voiture.
Je suis d'epitée en pensant que nous sommes tributaires de l'avis de magouilleurs pas tentés qui n'en veulent qu'à notre porte monaie. Je précise que mon fils a fait déjà 37h de conduite je vous laisse imaginer le montant de l'ardoire. L'auto école lui demande de repayer 10h avant de repasser le permis. Est ce légal? Je suis dégoûtée...

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
1 avril 2015 à 19:35
Bonsoir
Si vous n'êtes pas content de votre auto école changez ! ou alors passez le en candidat libre, on peut le faire.

0