Retractation a la suite d un achat d une cuisine equipee mwakim - Dernière réponse le 2 avr. 2015 1 réponse bonjour je souhaiterai savoir si je peux me retracter suite a l achat d une cuisine equipee achetee chez castorama car un imprevu s est passe entre temps cet achat a ete entierement paye en ai je le droit? merci pour votre reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Achat en magasin = pas de rétractation possible, sauf si achat à crédit affecté à cet achat. ... Signaler Avoka Bravo Zoulou. Discussions similaires cuisine équipée dans location aanny Cuisine équipée dans un non-meublé : couverte par quelle assu.? Kharski De quoi est composée une cuisine équipée ? nairolfgio cuisine intégrée : bien immobilier ou mobilier ? PIERRE paiement total d'une cuisine à la livraison avant la pose Joce Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Achat en magasin = pas de rétractation possible, sauf si achat à crédit affecté à cet achat. ... Signaler Avoka Bravo Zoulou.