Saisie des bien pour une petite somme impayé
louvealpha
-
louvealpha Messages postés 3 Statut Membre -
louvealpha Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vous explique mon cas , il y'a 2ans j'ai du enmener ma chienne au vétérinaire , j'ai perdu mon travail entre temps je suis au RSA avec ma fille de 3ans a charge , et cette dette met completement sortie de la tête , j'avais payer 250€ sur 450€ , il me reste dont 200€ euro a payer a l'epoque je vivais cher mon pere , et ce matin mon pere sais fait débourrer de chez lui part l'huissier , serrurier , gendarmerie pour cette dette , mais vue que je vie plus la bas ils sont repartie , Qu'est ce que je risque en sachant que je n'ai aucun bien a moi , je vie cher ma mere tout est a elle ?
merci de vos reponses
voilà je vous explique mon cas , il y'a 2ans j'ai du enmener ma chienne au vétérinaire , j'ai perdu mon travail entre temps je suis au RSA avec ma fille de 3ans a charge , et cette dette met completement sortie de la tête , j'avais payer 250€ sur 450€ , il me reste dont 200€ euro a payer a l'epoque je vivais cher mon pere , et ce matin mon pere sais fait débourrer de chez lui part l'huissier , serrurier , gendarmerie pour cette dette , mais vue que je vie plus la bas ils sont repartie , Qu'est ce que je risque en sachant que je n'ai aucun bien a moi , je vie cher ma mere tout est a elle ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Saisie des bien pour une petite somme impayé
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
2 réponses
Rien si rien n'est a vous.
Les 200 euros avec les frais vont grimper rapidement.
Les 200 euros avec les frais vont grimper rapidement.
louvealpha
Messages postés
3
Statut
Membre
je sais pas la somme exacte mais il est monter a plus de 500€ maintenant
louvealpha
Messages postés
3
Statut
Membre
y'a un an il m'avais contacter le l'huissier a l'epoque j'etais a la rue je vivais dans ma voiture , voyant ma situation il n'a pas arceler ma famille , j'ai plus eu de nouvelle de lui , jusqu'a ce matin , chez mon pere
Bonjour,
RSA insaisissable, si vous n'avez rien, il ne pourra rien prendre, de plus, il ne connait (pas encore) votre adresse, lors pour 200 € il va très certainement classer sans suite.
RSA insaisissable, si vous n'avez rien, il ne pourra rien prendre, de plus, il ne connait (pas encore) votre adresse, lors pour 200 € il va très certainement classer sans suite.
pour l'adresse ce n'est pas un souci car je pourris que la copine a mon pere lui a donner , j'ai une famille qui fait tout pour me mettres plus dans la mouise , oui je suis au RSA avec un enfants a charge