Souci avec sav philips

kiki33 - Modifié par BmV le 3/04/2015 à 13:37
BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 3 avril 2015 à 13:37
Bonjour,
j'ai une télé philips qui est tombé en panne le 14 mars au soir, du son mais plus d'images....le lundi 16, j'ai appelé le SAV philips, vu que ma télé est sous garantie(2 ans)et expire le 13 Avril...le service me dit qu'un technicien sera avertit et devrait me contacter dans la semaine....le 19 mars j'ai eu un appel d'un monsieur me demandant encore la description de la panne et me dit qu'il va faire le nécessaire au plus vite.. Au début de la semaine d'après, je n'ai toujours pas d'appel et je rappelle le sav philips (vu que le monsieur qui m'avait appelé auparavant d'un numéro, mais injoignable???le numéro raccroche direct..),Donc, le SAV me dit que cette panne proviendrait d'une carte "mére"et qu'il regarde s'ils en ont en stock... et qu'il l'a fait partir au dépôt concerné et que le technicien me tiendra au courant dans les 3 jours maxi pour me réparer la télé à mon domicile...ensuite, toujours pas de nouvelle...je rappelle une nouvelle fois(par mes frais bien sur)le SAV qui dit alors que la piéce n'a pas été commandé...qu'il le refaisait...et que l'on me recontacterait dans les jours à venir...Aujourd'hui...je rappelle n'ayant toujours pas de nouvelle...qu'est ce qu'on me dit! Nous n'avons plus de pièces en stocks..On s'ait trompé!!.Le technitien viendra chercher la télé pour la réparer à l'atelier.....heu!!!comment dire...A L'aide!!!
Quels sont mes droits à ce moment là???puis je refuser qu'il me prenne la télé???Car je m'attend à d'autres surprises de ce service!!Vu le sérieux..

1 réponse

BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 18 114
3 avril 2015 à 13:37
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous</ital).

<ital>cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0