Numero de passeport honnete ou pas

Résolu
Signaler
-
 Ben -
Bonjour,
j'ai fait la connaissance d'une personne sur le net, et il doit revenir en france ce mois çi..Actuellement il ce trouve à Abidjan en cote d'ivoire..
Pouvez vous me dire si il a pas un casier judiciaire, je vous donne son numéro de passeport : 05LE20495

4 réponses

Bonjour,

A qui s'adresse cette demande ???

A mon avis cette personne va vous demander une aide financière pour venir, (il ne viendra jamais mais vous aurez payé) il va évoquer qu'il est bloqué quelque part, qu'il faut qu'il paye pour avoir ses papiers en règle etc....

Grosse arnaque COCO.
Chère coco
Idem nous avons le même numéro de passeport au nom de Deschambre afin d'envoyer de l'argent pour soigner sa fille!!!! Attention arnaque!!! Merci coco d'avoir confirmé mes soupçons soyez vigilants avec le passeport numéro 05LE20495...
Bonjour je cherche kkun qui m'a laisser son passeport j'ai le numéro du passeport mais pas ladresse
Bonsoir

Oui et alors ? comme Ici c'est un forum de droit et non pas de voyance, vous allez le déposer au commissariat de votre coin.
Cdt
Messages postés
18724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 458
Bonjour Coco ,

C'est fou comme l'evocation de la "Code d'ivoire" fait penser immediatement a Arnaque.

De plus, vous donnez un n° de passeport. Etes vous certain que ce soit le bon numero. ? Sur votre question, nous ne pouvons aps vous repondre.

Il y a des chances pour que cette personne vous demande egalement de mettre la main au porte monnaie pour l'aider a payer son voyage ...

Enfin, a vous de voir ...
il m'a scanné son billet d'avion acheté aujourd'hui arrivance le 22122010, toute façon il est hors de question que je donne1cts...Merci de votre réponse
Messages postés
18724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 458
Bonne chance a vous.
son nom c'est roland marzolf le numéro de passeport correspond il a ce nom
Messages postés
18724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 458
Coco ,

Le forum n'est pas chargé du fichier des beneficaiires d'un passeport. Ce n'est pas ici que vous aurez l'information.
connaissez vous ou je dois m'adresser?
Bonjour,

Ce qui confirme nos premières réponses.
Ce qui est inadmissible c'est de passer des commentaires avec des noms et prenoms.
Moi par exemple je porte le même nom et prénom et le genre de commentaires que vous faites me cause d'enormes préjudices notamment dans mes voyages à l'étranger. J'ai été amené a déposer une plainte contre x notamment toutes les personnes qui font figurer mon nom et prénom sans raisons valables et surtout sans vrais preuves de l'identité de la personne qui a tenté de vous escroquer.
Une enquête de police est en cours et sera diligentée sur le plan international.