Problème opérateur orange

Résolu
nanou - Modifié par nanou le 23/03/2015 à 20:17
 nanou - 1 avril 2015 à 20:45
Bonjour,
je me permet de vous écrire à nouveau car j'ai un souci avec l'opérateur orange....je me suis abonnée avec orange depuis 2013 quand je venais tout juste de m'installer , j'ai résilier depuis mi décembre 2014 et orange m'a réclamé une grosse somme d'argent pour mon contrat mobile internet que je leur devais ...je les ai quitté car leurs facture étaient trop chères je n'ai rien compris dans leur formules ....j'ai réclamé leur factures de 2013 à 2015 et en + une lettre comme quoi je suis bien résilier .....pour moi c'est réglé mais je n'ai pas confiance j'ai peur qu'ils me soutirent de l'argent(
je leur ai règlé mais voilàs que recocash me réclame à nouveau....j'ai téléphoné en leur disant que tout était à jour ils m'ont dit de garder la lettre et qu'ils attendaient la confirmation d'orange ...;que faire ? en tout cas je ne ne le dois plus rien et je n'en tiendrai pas compte si jamais ils me harcellent je leur collerai un procès ..

1 réponse

Karapitchu Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 9
23 mars 2015 à 23:56
En général ce n'est pas le même service qui fait les relances que ceux qui reçoivent les paiements, donc si vous avez payer et que tous est régler ne vous inquiété pas il faut juste le temps que l'information remonte dans le service. En attendant pour être sûr de ne plus être ponctionner si vous étiez prélevé, vous pouvez demander à votre banque d'enlever ce prélèvement et de ne plus accepter les demandes de prélèvement de leur part.
0
merci beaucoup j'y avais penser si jamais on me prélevait et j'aurai porter une main courrante mon dossier est monté en cas ou? ? bon courage.
0
le service recocach continue à me harceler et me menacer donc je vais leur coller une main courrante je me suis abonnée à que choisir et j'ai rdv bientot pour monter un dossier avec un juriste ...donc je suis en règle et n'en tiendra pas compte de leur relances ils sont très fort pour mettre la pression si tout le monde avait le même problème qu'il porte plainte aussi comme ça on serait nombreux pour les écraser.......
0