Vice cache ou pas
kiss69lyon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
7 juin 2015 à 22:56
Avoka - 12 juin 2015 à 17:47
Avoka - 12 juin 2015 à 17:47
Bonjour et merci avant tout
je explique mon problème
j'ai acheté le 05/06/2015 une 307 cc cher un professionnel automobile occasion
le 07/06/2015 dit 2 jour après j'ai la pédale d'embrayage dure avec un bruit bruit au niveau de l'embrayage serai pour moi d'embrayage a changé
sera un vice caché que je peut faire et je peut annulé la vendre
ou lui faire prendre la réparation a sa charge
merci de votre aide de votre réponse
je explique mon problème
j'ai acheté le 05/06/2015 une 307 cc cher un professionnel automobile occasion
le 07/06/2015 dit 2 jour après j'ai la pédale d'embrayage dure avec un bruit bruit au niveau de l'embrayage serai pour moi d'embrayage a changé
sera un vice caché que je peut faire et je peut annulé la vendre
ou lui faire prendre la réparation a sa charge
merci de votre aide de votre réponse
3 réponses
kiss69lyon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
8 juin 2015 à 18:37
8 juin 2015 à 18:37
Bonjour maître
je lui est envoyé un sms le matin dit le 08/06/2015 pour le informé du problème qui ma été sans réponse de toute la journée de sa part a la fin de ma journée
je suis allé faire regardé le véhicule au prêt de feu vert ou je entretien tout mes véhicule on diagnostiqué kit embrayage a changé prix de la facture 633.56 euro sous reverse après démontage .
je les appelé pour lui dire le résultat du diagnostic et a pas répondu a mes 3 appelle et j'ai laissé un message sur son répondeur en lui demandant de me rappelé et que il prendre la réparation a c'est frais ou je annule la ventre ...la j'ai pas plus de nouvelle que sa et je vais faire une lettre recommandé avec accusé de réception
puis allé refaire le contrôle technique qui mes sur le papier sans défaut a fin de voir si le contrôle technique est bien sans défaut a fin de voir si pas autre vice cache
quelle serai la démarche a faire dans se cas la
cordialement francois
je lui est envoyé un sms le matin dit le 08/06/2015 pour le informé du problème qui ma été sans réponse de toute la journée de sa part a la fin de ma journée
je suis allé faire regardé le véhicule au prêt de feu vert ou je entretien tout mes véhicule on diagnostiqué kit embrayage a changé prix de la facture 633.56 euro sous reverse après démontage .
je les appelé pour lui dire le résultat du diagnostic et a pas répondu a mes 3 appelle et j'ai laissé un message sur son répondeur en lui demandant de me rappelé et que il prendre la réparation a c'est frais ou je annule la ventre ...la j'ai pas plus de nouvelle que sa et je vais faire une lettre recommandé avec accusé de réception
puis allé refaire le contrôle technique qui mes sur le papier sans défaut a fin de voir si le contrôle technique est bien sans défaut a fin de voir si pas autre vice cache
quelle serai la démarche a faire dans se cas la
cordialement francois