Facture gdf suez
Angieetroro
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CMDolceVita Messages postés 8 Statut Membre -
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Bonjour,
Je reçois ce midi (11/06/2015), une facture de résiliation GDF Suez qui date du 08/06/2015 avec un montant de 1144.60€ à régler pour le 22 juin 2015.
Cette somme représente une consommation de 8714kWh pour la période du 02/02/2015 au 13/02/2015.
Or, je n'ai pas souscrit à GDF Suez et cela fait déjà plus de 5 ans que je suis chez EDF et que j'en suis satisfaite.
De plus, il me semble irréelle d'avoir eu une pseudo consommation de 8714kWh en seulement 11 jours donc d'avoir une facture de 1144.60€.
J'ai pour le moment essayé de contacter leur service par téléphone mais après avoir une conseillère qui m'a remis en attente me raccroche au nez sans une explication sur la facture et sans m'avoir repris en ligne, je fais une photocopie de la facture pour joindre à une lettre de réclamation que je pense envoyer dés demain avec AR mais j'aimerais connaitre les lois sur lesquelles m'appuyer ou toutes étapes à faire pour pouvoir faire ma réclamation correctement et annuler cette facture.
(lettre de réclamation)
<<Madame, Monsieur,
En ce jeudi 11 juin 2015, je reçois une facture de résiliation datant du 8/06/2015 avec un montant de 1144.60€ à régler pour une période d'utilisation du 02/02/2015 au 13/02/2015 soit une consommation de 8714kWh.
Or, nous n'avons pas souscrit chez GDF Suez puisque nous sommes déjà client de votre concurrent EDF depuis plus de 5 ans et en sommes satisfaits. Nous ne voyons pas comment nous aurions pu souscrire chez vous sans avoir eu un représentant de vos services et surtout sans avoir signer le moindre contrat de souscription.
Veuillez également noter que pour une pseudo utilisation de 11 jours la consommation de 8714kWh est irréelle.
De plus, en recevant cette facture, j'ai tenté de joindre le service client par téléphone au 0969 324 909 une de vos conseillère qui après m'avoir pris en ligne, me fait patienter pendant 7min49 pour me raccrocher au nez et cela sans explication bien évidemment.
Dans l'attente, veuillez, madame, Monsieur, accepter mes salutations. >>
Que faire de plus ?
Je reçois ce midi (11/06/2015), une facture de résiliation GDF Suez qui date du 08/06/2015 avec un montant de 1144.60€ à régler pour le 22 juin 2015.
Cette somme représente une consommation de 8714kWh pour la période du 02/02/2015 au 13/02/2015.
Or, je n'ai pas souscrit à GDF Suez et cela fait déjà plus de 5 ans que je suis chez EDF et que j'en suis satisfaite.
De plus, il me semble irréelle d'avoir eu une pseudo consommation de 8714kWh en seulement 11 jours donc d'avoir une facture de 1144.60€.
J'ai pour le moment essayé de contacter leur service par téléphone mais après avoir une conseillère qui m'a remis en attente me raccroche au nez sans une explication sur la facture et sans m'avoir repris en ligne, je fais une photocopie de la facture pour joindre à une lettre de réclamation que je pense envoyer dés demain avec AR mais j'aimerais connaitre les lois sur lesquelles m'appuyer ou toutes étapes à faire pour pouvoir faire ma réclamation correctement et annuler cette facture.
(lettre de réclamation)
<<Madame, Monsieur,
En ce jeudi 11 juin 2015, je reçois une facture de résiliation datant du 8/06/2015 avec un montant de 1144.60€ à régler pour une période d'utilisation du 02/02/2015 au 13/02/2015 soit une consommation de 8714kWh.
Or, nous n'avons pas souscrit chez GDF Suez puisque nous sommes déjà client de votre concurrent EDF depuis plus de 5 ans et en sommes satisfaits. Nous ne voyons pas comment nous aurions pu souscrire chez vous sans avoir eu un représentant de vos services et surtout sans avoir signer le moindre contrat de souscription.
Veuillez également noter que pour une pseudo utilisation de 11 jours la consommation de 8714kWh est irréelle.
De plus, en recevant cette facture, j'ai tenté de joindre le service client par téléphone au 0969 324 909 une de vos conseillère qui après m'avoir pris en ligne, me fait patienter pendant 7min49 pour me raccrocher au nez et cela sans explication bien évidemment.
Dans l'attente, veuillez, madame, Monsieur, accepter mes salutations. >>
Que faire de plus ?
A voir également:
- Facture gdf suez
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Envoyez cette lettre de réclamation, qui est très explicite et très bien rédigée. Pas besoin de texte de loi quelconque.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante sous deux mois, saisissez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Vérifiez tout de suite auprès d'EDF si vous avez encore un contrat avec eux, ou s'il faut en souscrire un nouveau...
Envoyez cette lettre de réclamation, qui est très explicite et très bien rédigée. Pas besoin de texte de loi quelconque.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante sous deux mois, saisissez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Vérifiez tout de suite auprès d'EDF si vous avez encore un contrat avec eux, ou s'il faut en souscrire un nouveau...
Bonjour l'embrouille !
Depuis fevrier vous payez chez edf ?
Les chiffres sur la factures correspondent a votre compteur, conso et point de livraison ?
Depuis fevrier vous payez chez edf ?
Les chiffres sur la factures correspondent a votre compteur, conso et point de livraison ?
Bonjour Angieetroro,
Votre message a retenu toute notre attention.
Afin d'échanger sur votre requête, nous vous invitons à transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées par e-mail, à cmdolcevita@gdfsuez.com.
Merci d'avance.
Cordialement,
GDF SUEZ DolceVita
Votre message a retenu toute notre attention.
Afin d'échanger sur votre requête, nous vous invitons à transmettre votre référence client ainsi que vos coordonnées par e-mail, à cmdolcevita@gdfsuez.com.
Merci d'avance.
Cordialement,
GDF SUEZ DolceVita
bonjour , vous devez appeler votre conseillé EDF et il ferons le nécessaire
en vers GAZ DE FRANCE
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