Lettre de relance cfr free

Résolu
celena -  
 Avoka -
Bonjour, il y a 1 ans bientot jai etai abonnee chez free je poseder la freebox bien sur aucun code de securitee sur cette box mon fils de 6ans a telecharger des jeux gratuit sans aucun code dachat aujourdhui on me reclame 612e pour des cacaouette et de largent virtuelle gagner a ses jeux et si je ne paie pas les huissier vienne que fair
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 12 134

Bonjour

L'Huissier ne va pas venir sans qu'il y ait eu Jugement.. Date exacte de l'impayé?

A+
0
celena

Il s'agit d'une facture de mars et juillet
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 997

Bonjour
De cette année ou de l'année dernière?.
0
celena

L'année dernière
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 997

Donc comme le dit Avoka, celle de mars ne peut vous être réclamé, c'est trop tard, par contre celle de juillet oui mais à mon avis, le temps que tout se fasse, j'ai bien peur que effectivement cela soit trop tard aussi pour celle de juillet, faites vous oublier et vous verrez bien, en attendant si vous le pouvez commencer à en mettre de côté en vue du paiement, cela ferra moins à sortir le jour J. De plus à l'avenir mettez un code et ne laisser pas faire n'importe quoi à vos enfants.
0
celena

Il s'agit de la société de recouvrement cfr j'ai déjà ressu des mail et des lettres il vont demander une injonction de payer
0
Avoka

Bonjour,

Qui réclame quoi ?

S'il s'agit d'une facture FREE, elle sera prescrite en juillet ce qui ne permet pas le temps à un créancier d'obtenir un jugement..et comme l'huissier ne peut pas saisir sans cette décision de justice...laissez mourir, faites vous souris et attendez que l'orage passe..juillet n'est pas loin.

Pour celle de mars, il est déjà trop tard elle est prescrite.
0
celena

Le créancier est free
0
Avoka > celena

Free, alors je pencherai pour 1 an.
0
celena

Donc cela signifie quoi
0
Avoka

Nous ne sommes pas d'accord avec François,

Lui indique une prescription de deux ans, moi d'un an.

Si vous prenez ma réponse, la facture de mars n'est plus due et celle de juillet ne le sera plus à sa date anniversaire de juillet si aucune décision de justice n'est rendue avant cette date.

Si vous prenez la réponse de François, les deux factures sont dues jusqu'en mars et juillet 2016.
0
celena

Comment savoir qui a raison
0
Avoka > celena

Comme je l'ai indiqué, si facture FREE, 1 an.
0
celena > Avoka

Que faire si je resoie une lettre de la part de cfr
0
Avoka > celena

Rien, cette société n'a aucun pouvoir. Sauf les menaces et relances.

SEUL un huissier avec un jugement pourrait saisir.
0
celena

Donc si je resoi une lettre huissier je dois m'inquiéter
0