Lettre de relance cfr free
Résolu
celena
-
Avoka -
Avoka -
Bonjour, il y a 1 ans bientot jai etai abonnee chez free je poseder la freebox bien sur aucun code de securitee sur cette box mon fils de 6ans a telecharger des jeux gratuit sans aucun code dachat aujourdhui on me reclame 612e pour des cacaouette et de largent virtuelle gagner a ses jeux et si je ne paie pas les huissier vienne que fair
A voir également:
- Paiement cfr avis
- Cfr recouvrement free - Meilleures réponses
- Dcsr@emailing.cfr-recouvrements.fr - Meilleures réponses
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cfr labege - Forum Consommation
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Qui réclame quoi ?
S'il s'agit d'une facture FREE, elle sera prescrite en juillet ce qui ne permet pas le temps à un créancier d'obtenir un jugement..et comme l'huissier ne peut pas saisir sans cette décision de justice...laissez mourir, faites vous souris et attendez que l'orage passe..juillet n'est pas loin.
Pour celle de mars, il est déjà trop tard elle est prescrite.
Qui réclame quoi ?
S'il s'agit d'une facture FREE, elle sera prescrite en juillet ce qui ne permet pas le temps à un créancier d'obtenir un jugement..et comme l'huissier ne peut pas saisir sans cette décision de justice...laissez mourir, faites vous souris et attendez que l'orage passe..juillet n'est pas loin.
Pour celle de mars, il est déjà trop tard elle est prescrite.
Nous ne sommes pas d'accord avec François,
Lui indique une prescription de deux ans, moi d'un an.
Si vous prenez ma réponse, la facture de mars n'est plus due et celle de juillet ne le sera plus à sa date anniversaire de juillet si aucune décision de justice n'est rendue avant cette date.
Si vous prenez la réponse de François, les deux factures sont dues jusqu'en mars et juillet 2016.
Lui indique une prescription de deux ans, moi d'un an.
Si vous prenez ma réponse, la facture de mars n'est plus due et celle de juillet ne le sera plus à sa date anniversaire de juillet si aucune décision de justice n'est rendue avant cette date.
Si vous prenez la réponse de François, les deux factures sont dues jusqu'en mars et juillet 2016.
De cette année ou de l'année dernière?.